quentin59 Posté(e) : 26 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2010 voila les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin59 Posté(e) : 26 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2010 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin59 Posté(e) : 26 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2010 et ca c est ce qu on rencontre dans nos chemin de terre et apres on s etonne que ca passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 26 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2010 impressionnants les bains de boue chez vous merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 26 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2010 Excellent ça c'est des vraies baignoires les chemins sont d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2010 Exellent les tracteurs .... Si non la balade avait l'aire bien sympa et bien grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 des sorties tracteur jamais vu ça, c'est vrai en région parisienne y en à pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Et ben je ne savais pas qu'il y avait une sortie dans le coin ? j'aurais bien aimer étre des votres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Et bien les ch'tits, quand vous pataugez, nous ne faites pas semblant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Et ben je ne savais pas qu'il y avait une sortie dans le coin ? j'aurais bien aimer étre des votres !!! salut richard je suis d'accord avec toi de beau bain de boue ,de beau passage et des beaux tracteurs moi j'aime la boue en plus y avait le jumeaux de mon troll fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 superbe photos superbe thalasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ywok59 Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 j avait pas vue que tu avais mis les photo tres bonne sortie en tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ywok59 Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 voici un montage avec les photo qui ce trouve un peu plus haut et vers le fin du montage j ai mis les video un pote ce fait un bonne cure de boue quand je suis dans la begnoir vers 4.40 mn vous allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nono75 Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Génial vraiment très belle tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédré62 Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 salut!! ces dans quel coin dans le nord ces passage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Et ben je ne savais pas qu'il y avait une sortie dans le coin ? j'aurais bien aimer étre des votres !!! salut richard je suis d'accord avec toi de beau bain de boue ,de beau passage et des beaux tracteurs moi j'aime la boue en plus y avait le jumeaux de mon troll fred Ben tu va rire Fred pendant un moment j'ai vraiment cru que c'été toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice de frejus Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Ah c'est comme ça ds le nord...lol Super photos et vidéo comme on aime !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 28 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2010 j'y monte dans 15 jours dommage que ce soit pas avec le bon vehicule :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 28 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2010 Y'a de la gadoue Sympa la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 28 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2010 vraiment bien les photos une bien belle talhaso de troll's vous avez du bien vous amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 28 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2010 Belle sortie après les bain de boue comme çà il faut venir chez nous pour laver en passant dans les gués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 28 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2010 vraiment bien les photos une bien belle talhaso de troll's vous avez du bien vous amuser salut Serge comment va ton dos? tu as vue c'est des coins pour nous ça!!! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2010 superbes les photos... c'est bien gras chez vous aussi... Belle sortie après les bain de boue comme çà il faut venir chez nous pour laver en passant dans les gués certes mais il faudrait faire attention a ses rhumatismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 28 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2010 Ca patauge bien dans le nord Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 vraiment bien les photos une bien belle talhaso de troll's vous avez du bien vous amuser salut Serge comment va ton dos? tu as vue c'est des coins pour nous ça!!! fred Salut Fred Le dos ben!!!!!! c'est la vieillerie qui de temps en temps me rappel à l'ordre mais ca va mieux merci Ben oui sinon belle sortie bien bouheuse comme on les aimes ....Et les bains de boue c'est bon pour les rhumatismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés