Posté(e) : 3 avril 201015 a Superbe ce PC arrière ! Je veux le même ! moi aussi tu a fait du beaux travail je me cresé la tete pour en faire un , la tu a fait un beau PC apres si tu peu nous faire une belle toff que lon voi bien le GR entier de l'ariere pour voir comment lui va se superbe PC respé beaux boulot
Posté(e) : 3 avril 201015 a Auteur Je vous fais d'autres photos demain avec les feux multifonctions , en plein jour et le Troll complet
Posté(e) : 4 avril 201015 a Je vous fais d'autres photos demain avec les feux multifonctions , en plein jour et le Troll complet merci merci beaux travail surtout sur les coté du pc avec les extension sa du te donné un peu de mal pour bien faire le l'arrondi quoi breff j'adore
Posté(e) : 4 avril 201015 a beau PC mais si tu pouvais reduir la taille de tes photo chez moi il me faut 3mn pour qu'elle s'affiche et encore le dernier je l'ai qu'a moitié merci pour ceux qu'y n'ont pas de haut debit internet
Posté(e) : 4 avril 201015 a Auteur Désolé pour le poids des tofs , je n'avais pas vu que l'APN n'était pas en format Email et je ne peux éditer mes messages (si un modo passe par là et qu'il ne sait pas quoi faire ) Voici les tofs du jour , toujours sans la tole alu pour fermer le dessus du pc mais avec les multifonctions On voit mieux les bavettes sur cette tof ( ceux qui me suivent en raid vont apprécier Platine de surélevation de roue de secours avec déport ( à finir de meuler et peindre ) car je vais changer la taille des chaussettes ( je pense en refaire un demain car j'ai vu un peu large en déport ) Fixation de lift , maintenant je pourrai lever le cul par le pc
Posté(e) : 5 avril 201015 a Salut Cyrille, Pour faire ton PC tu as utilisé que de l'inox? Merci pour tes infos Salutation