Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

mon alternateur sort une tension de 12.5v mais à la batterie sort une tension de 11.86v moteur éteint. Et moteur en marche 11.76v à l'alternateur, et 11.76v à la batterie. Et sur le tableau de bord la tension de la batteries est de presque 13v.

Donc je voudrais savoir comment remédier a ce problème ?

Merci pour votre réponse. :2 (21):

Posté(e) :
bonjour,

mon alternateur sort une tension de 12.5v mais à la batterie sort une tension de 11.86v moteur éteint. Et moteur en marche 11.76v à l'alternateur, et 11.76v à la batterie. Et sur le tableau de bord la tension de la batteries est de presque 13v.

Donc je voudrais savoir comment remédier a ce problème ?

l'indication au tableau de bord du Y60 est à mon avis un sommaire

vu l'échelle, sur le troll de babyfox la batterie 12,8V alors qu'au tableau de ça affiche allègrement 15V mais c'est mon avis :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
bonjour,

Donc je voudrais savoir comment remédier à ce problème ?

bjr...

alternateur à réparer. il doit fournir une tension de 14,4 volts, moteur en marche.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos reponses ;il me semblais qu il y aurai que les ponts d iodes a changer bon je voi que sa va encore couter des roros . Parce que j entend un bruit dans bas du moteur vers la grosse poulie qui entraine la couroie de l alternateur et pompe a eau et direction assistee.

SI vous avez des reponses a se probleme je prend tout les conseils . :2 (4):

MERCI encore .

Posté(e) :
  • Auteur

OUI FOX, je crois bien que cette aiguille sur le tableau de bord doit etre

aleatoire, parceque avant la panne elle montait a presque 18v.

MERCI FOX A + :2 (4):