Posté(e) : 28 mars 201015 a bonjour, mon alternateur sort une tension de 12.5v mais à la batterie sort une tension de 11.86v moteur éteint. Et moteur en marche 11.76v à l'alternateur, et 11.76v à la batterie. Et sur le tableau de bord la tension de la batteries est de presque 13v. Donc je voudrais savoir comment remédier a ce problème ? Merci pour votre réponse.
Posté(e) : 28 mars 201015 a bonjour, mon alternateur sort une tension de 12.5v mais à la batterie sort une tension de 11.86v moteur éteint. Et moteur en marche 11.76v à l'alternateur, et 11.76v à la batterie. Et sur le tableau de bord la tension de la batteries est de presque 13v. Donc je voudrais savoir comment remédier a ce problème ? Merci pour votre réponse. l'indication au tableau de bord du Y60 est à mon avis un sommaire vu l'échelle, sur le troll de babyfox la batterie 12,8V alors qu'au tableau de ça affiche allègrement 15V mais c'est mon avis
Posté(e) : 28 mars 201015 a bonjour, mon alternateur sort une tension de 12.5v mais à la batterie sort une tension de 11.86v moteur éteint. Et moteur en marche 11.76v à l'alternateur, et 11.76v à la batterie. Et sur le tableau de bord la tension de la batteries est de presque 13v. Donc je voudrais savoir comment remédier à ce problème ? Merci pour votre réponse. bjr... alternateur à réparer. il doit fournir une tension de 14,4 volts, moteur en marche. A+
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur Merci pour vos reponses ;il me semblais qu il y aurai que les ponts d iodes a changer bon je voi que sa va encore couter des roros . Parce que j entend un bruit dans bas du moteur vers la grosse poulie qui entraine la couroie de l alternateur et pompe a eau et direction assistee. SI vous avez des reponses a se probleme je prend tout les conseils . MERCI encore .
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur OUI FOX, je crois bien que cette aiguille sur le tableau de bord doit etre aleatoire, parceque avant la panne elle montait a presque 18v. MERCI FOX A +