Posté(e) : 31 mars 200421 a Ci-dessous lien vers site d'un pot ou se trouve une vidéo embarqué ds et avec des Trol... y avait un nid... Bas de page vidéo "4x4" http://www.camera-abysse.com/presentation.htm A++ Christophe
Posté(e) : 31 mars 200421 a pas mal du tout pour une utilisation embarquée. c'est bien pour mettre en valeur les Y60 en action. mais ca dit pas ou il faut le brancher sur le camescope ? et combien vaut cette merveille ?
Posté(e) : 31 mars 200421 a Auteur Pour la technique et le prix (pas cher du tout contrairement a ce que l'on pense) faut pas hésiter a poser la question a Christophe Langlois. C'est avant tout en passionné de plongée et de vidéo...comme nous de Troll...et il vie pas de sa c'est sa passion. On doit refaire un trip avec ce qu'ou 4 cameras en simultanée : - 1 Toit - 1 capot, - 1 inter, - 1 arrière, le tout avec visualisation des 4 sur écran. Dès essais je vous montre Christophe
Posté(e) : 1 avril 200421 a Administrateur Super Christophe tes vidéos Bravo...... Vraiment du bon boulot !
Posté(e) : 1 avril 200421 a Auteur Pour le prix : - Camera seule env 2500 a 3000 F, mais à confimer, demainder a mon pote en disant que vous venez de m'a part ... :-))))) Je pense que j'ai d'autres films sur passage 4x4 ja vais voir de les mettres en ligne. Christophe
Posté(e) : 13 septembre 200420 a On doit refaire un trip avec ce qu'ou 4 cameras en simultanée : - 1 Toit - 1 capot, - 1 inter, - 1 arrière, le tout avec visualisation des 4 sur écran. Dès essais je vous montre Christophe as tu fais des essais ? ca donne quoi ?
Posté(e) : 13 septembre 200420 a Auteur Non pas refait d'éssai mais promis dès que les conditions deviennent plus marrantes je vous fais cela ... A++ Christophe