Posté(e) : 1 avril 201015 a Modérateur le 11 je ne peux pas, compète de tir à Ajaccio, par contre le 18 je peux
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur pour moi c bon kan vous vouler on ce fai luviu moi jsui sur place tener moi o couran
Posté(e) : 2 avril 201015 a Modérateur oui m on peut pas le 18 on peut ce faire l ospedale? ah mince, pas grave, allez-y le 11 sans moi, on aura l'occaz de se faire d'autres sorties
Posté(e) : 2 avril 201015 a oui en mai aussi on remonte a l ospedale bon pour la sortie on voie dans la semaine ok
Posté(e) : 4 avril 201015 a pour moi aussi sa sera ok logiquement patrice me tiendra au courant a+++ les mecs
Posté(e) : 28 juin 201014 a Auteur alors des news? non pas spécialement apart avoir mi le red tube o turbo je vai mettre enfin mes ressort ds la semaine surement jeudi mai tkt je t enverai la photo des qu il sont posé
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur merzi et qui soi pret pour septembre!! haha tkt pour septembre ca va envoyer du lourd
Posté(e) : 1 juillet 201014 a Auteur o Jo jai mi 2 photos du sp5 que j ai monter sur facebook j ai pas fini barre panhar et tout.. demain grosse journée soudure :2 (25): :2 (25): enfin jète un coup d œil
Posté(e) : 1 juillet 201014 a Auteur merci je vous les mes demain pour l instant il est encore en prépa jdoi faire les tirant supp arr, l angle de chasse ( C P ) les barres panhar et si j ai le temps les point d encrage ds amorto
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Auteur bon voila les photos j ai encore ds bricoles a faire mai en attendent ..
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Auteur voila les détails -pneu en 35 -ressort sp5 + cales de 3 cm qui me fait +18 cm -body de caise + 6cm -amorto procomp maixi d'ébat -arbres a double croisillons arr -séparateur av -snorkel -.............
Posté(e) : 18 novembre 201014 a il n'y a pas que l'île de beauté qui soit il y a même les troll qui si promène il est vraiment beau ton troll