Posté(e) : 28 mars 201015 a super beau!!!! tres beau travail c'est notre ami "range "qui va etre contant santé et felicitation fred
Posté(e) : 28 mars 201015 a wahoooo!!!!! alors la, c'est tout simplement splendide.... Highway to hell ! quoique ca c'est plutot fait pour le bourbier to hell félicitations
Posté(e) : 29 mars 201015 a ohhhhhh YYEEEEEEEESSS superbe !!!! très bon choix de déco !! j'avais pensé a faire une déco "Metallica" sur le mien...mais j'ai peur de rater...
Posté(e) : 29 mars 201015 a Rien a dire du lourd ,j'espère que le son a l'intérieur assure un max. S'est Angus Young qui va être jaloux
Posté(e) : 29 mars 201015 a Rien a dire du lourd ,j'espère que le son a l'intérieur assure un max. S'est Angus Young qui va être jaloux
Posté(e) : 3 avril 201015 a Bien beau travail que voila , mais dans les chemins ou boubiers ça doit faire mal !!!
Posté(e) : 7 avril 201015 a Pourquoi ne pas avoir mis chantal Goya ou Dorothé Ce matin... Un lapin... Blague à part, super boulot, bluffant
Posté(e) : 9 avril 201015 a Bien beau travail que voila , mais dans les chemins ou boubiers ça doit faire mal !!! non regarde mon ancien 4x4 pourtant il y avait un dessin sur la capot c'est l'avantage de faire ça sois meme