Posté(e) : 29 mars 201015 a Bon courage, je suis sûr que vous allez y arriver et que le troll aura résisté à ce mauvais pas. Vraiment trop loin pour vous aider, dommage !
Posté(e) : 29 mars 201015 a vraiment désolé mais j'ai pas pu me libèrer demain, trop de taf en retard sur le chantier sinon je serais venu volontier... bon courage et tiens nous au courant a++
Posté(e) : 29 mars 201015 a Bon courage les gars vous allez y arriver mais faites gaffe il y a encore des grandes marées et la météo n'et pas terrible.
Posté(e) : 29 mars 201015 a Je ne doute pas que vous allez y arriver Je souhaite qu'il n'y ait pas trop de dégats méca pour le Troll. Courage au proprio !
Posté(e) : 29 mars 201015 a Bonne chance! Et ne pas oublier de bien nettoyer le troll une fois qu'il est sorti... Avec tout cette eau salée... J'espère voir un troll plein de sable sur ses roues (pas enlisées) demain soir!
Posté(e) : 30 mars 201015 a Voilà lors d'une petite promenade sur la plage de BEAUDUC (Bouches du Rhône) mon ami a planté son 61 dans le sable (presque des sables mouvants)POINT G2OGRAPHIQUE DU PHARE DE BEAUDUC LE TROL EST A 100 METRES 43°21'52.77"N 4°35'04.26" E Nous avons tenté de le sortir avec quatre 4x4 mais en vain :2 (25): Même avec un treuil mouflé pas possible. Il faudrait au minimum 3 trol avec treuil 5 tonnes et les moufler afin de le sortir. Cela s'est passé ce dimanche vers 16 heure et jusqu'à 20 heure pas possibilité de le sortir Il y a de l'eau jusqu'au fauteuil, du sable submerge les roues La photo se passe de commentaire Ceci est un appel au secours des plus sérieux. Pour précision, ni les Pompier ni la Gendarmerie n'a voulu se déplacer. Le sauvetage pourrait et devrait se réaliser ce mardi 30 Le maximum de 4x4 dans la région est la bienvenue Matériel SANGLE 5 UN MAXIMUN° POULIE DE MOUFLAGE PLAQUE DE DÉSENSABLAGE ET SURTOUT DES PELLES DE MAÇON ET TOUT CE QUE VOUS POURREZ AMENER Merci j'ai des potes a arles,je les previent,il ont des lands
Posté(e) : 30 mars 201015 a Il n'y a pas un tracteur agricole dans le coin ?Je pense que le troll est posé sur le sable et celui-ci fait ventouse ... il faudrait avec les treuils soulever l'AR en posant au sol un genre de chèvre/potence pour que le câble tire en hauteur et ensuite mettre des plaques sous les roues. En tirage direct vous n'y arriverez jamais Des crics gonflables peut-être ? Bon courage + 1 avec pierre tracteur agricole !
Posté(e) : 30 mars 201015 a Trop loin aussi, +1 pour le tracteur agricole sinon hélicoptère si vous avez les moyens !!! En tout cas bon courage et félicitations à ceux qui sont présents car l'aide est parfois très bien venue !
Posté(e) : 30 mars 201015 a bon alors !!!!!!! il est sorti de la le troll ?????????? donnez nous des nouvelles !!!!!!!!!! meme sans photos ont veux savoir !!!!
Posté(e) : 30 mars 201015 a alors le troll est sorti en moins de 15 min par contre il a pris un sacré coup dans l aile a cause de la marée je vous montre le peu de photo que j ai trouvé avant et aujourd hui avant le sauvetage
Posté(e) : 30 mars 201015 a ALORS LA MOI JE DIS " CHAPEAU BAS" Quelle générosité , quelle solidaritée c'est ça l'esprit du PGR je n'aurrais pas été aussi loin j'aurrais moi aussi fait le déplacement, comme AyatoR l'as dis : aujourd'hui c'est lui , demain ça peut être moi...." messieurs vu l'heurre qu'il est j'espère que tout s'est bien passé pour vous , encore bravo. Cordialement
Posté(e) : 30 mars 201015 a salut ca fout les boules de voire un troll comme ca bon courage pour la suite colorado73
Posté(e) : 30 mars 201015 a Ha oui dis donc la montée des eaux ne lui a pas fait de cadeaux mais bon le principale étant qu'il soit sortie d'affaire. en tout cas un GRAND BRAVO à vous tous pour cette belle générosité
Posté(e) : 30 mars 201015 a le troll a ete tracté jusqu a la maison sans le demarrer pour ne pas que l eau salé ne fasse de faux contact d apres ce que j ai vu le resac a du laver le sable de dessous et c est pour ca qu il est sorti rapidement enfin j etais avec lui dimanche et aujourd hui premier jour dans un nouveau boulot j ai pas pu y aller !! :2 (25):
Posté(e) : 30 mars 201015 a un grand BRAVO a tous les participants du sauvetage (present ou present par la pensée) vous vous etes bien débrouillé. encore bravo a cette esprit pgr, un appel, desssss réponces, et au final un troll sauvé et une bonne rigolade devant une mousse entre copain je suppose pour feter le sauvetage.
Posté(e) : 30 mars 201015 a bravo a vous tous nous voila soulager pour vous l esprit des trolleurs c est beau bon courage pour la suite sante a vous