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Posté(e) :

bonjour,que vaut le 160 long,ses défauts,ses qualités ?ne l'ayant essayé que sur route et quelques pistes,je n'ai jamais fait de tt avec

soyez francs,je n'est pas besoin de pommade

hpim0965_425.jpg

Posté(e) :

Que veux tu faire avec ce vehicule?

 

Pour le franchissement, c'est un peu trop long (mais ce n'est pas propre au 160)

 

Quel moteur as tu

 

Le 3.3 est increvable, mais est d'une ancienne generation, donc, huile 15W40 et vidanges rapprochées.

Pas de trop haut regime.

 

Coté point faible, surveilles la rouille des fixations de caisse et de l'arriere du chassis si originaire du japon (JN1 sur le N° de serie)

 

Mecaniquement, increvable.

 

Probleme mecanique recurent : le DPC : le systeme qui commande l'arret du moteur

Posté(e) :
  • Auteur
Que veux tu faire avec ce vehicule?

 

Pour le franchissement, c'est un peu trop long (mais ce n'est pas propre au 160)

 

Quel moteur as tu

 

Le 3.3 est increvable, mais est d'une ancienne generation, donc, huile 15W40 et vidanges rapprochées.

Pas de trop haut regime.

 

Coté point faible, surveilles la rouille des fixations de caisse et de l'arriere du chassis si originaire du japon (JN1 sur le N° de serie)

 

Mecaniquement, increvable.

 

Probleme mecanique recurent : le DPC : le systeme qui commande l'arret du moteur

 

oui il vient du japon,moteur 3.3td,vidange tout les 5000km,ç'est bon ? je ne veux rien en faire de spécial,mais je voulait mieux connaitre la bete

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