Posté(e) : 27 avril 201015 a bsr... et bien pour ma part je vais chez NiNi à marseille qd j'y suis. je préfère acheter mes pièces chez eux et avec ma ristourne cela me revient pratiquement au même prix que chez les fournisseurs partenaires ou non. je préfère effectuer une maintenance préventive plutôt que curative. le gros avantage qd j'achète chez eux c'est qu'il n'y a jamais eu d'erreur sur les pièces . parce que à un moment j'en ai eu ras le bol de commander chez censuré suite aux erreurs et à la lenteur de réaction suite à livraison non conforme. une fois pour les phares commandés au téléphone: ceux livrés étaient sans veilleuse incorporée. dernièrement , ce fut une surprise: panne d'embrayage due au récepteur totalement HS. je téléphone à mon collègue chez nini à marseille: prix de la pièce 77 euros. je téléphone depuis l'international à euro4x4 après avoir consulté leur catalogue en ligne: j'indique à la personne que j'ai au fil que je suis en panne de récepteur d'embrayage et que j'ai consulté via internet et que j'ai la référence de la pièce : http://www.censuré/ecr1081-1244_cylindre_recepteur.html le mec n'a rien à faire de ce que je lui dis il me répond : sortie droite ou coudée ? j'aime pas les (censuré) alors je raccroche. donc direction Pointe à Pitre ou la pièce est dispo: tarif : 178,91 euros + le bateau + voiture de loc + repas du midi pour deux. donc maintenant en cas de surprise j'ai organisé mon circuit depuis marseille et bye les intermédiaires. A+ Bonsoir, Vous avez le droit de pas être content. Nous avons le droit à l'erreur, c'est humain. Nous sommes toujours d'accord pour reconnaître notre tort le cas échéant et pour trouver une solution afin que vous soyez, vous aussi, satisfait. Notre boîte n'est certainement pas parfaite, mais elle a tenu plus de 10 ans et crée encore plus de 27 clients par jour sans AUCUNE prospection: on ne doit pas être si nuls que ça... Contactez moi par MP si vous le voulez bien. Bien cordialement, Françoise
Posté(e) : 28 avril 201015 a Complément de réponse de Georges sur le sujet précis: Les boites de nissan patrol étant si solides, beaucoup de gens ont récupéré des boites de 260 pour les monter sur des GR et vice versa. Elles sont totalement identiques, le récepteur d'embrayage est lui identique visuellement, mais le connexion est différente (il y a un cône sortant ou bien rentrant sur l'embout) On demande donc cela en connaissance de cause. Tout ce type de pièce est relié à une référence d'origine. Je ne dis pas que nous sommes "champion du monde" mais on essaye de bien faire les choses. Dans le cas présent ECR1081 "tube arrivée rigide" est à mettre en parallèle avec ECR1127. Il est à notrer que ECR1081 est un produit Nabco donc d'origine vendu 48.00€ TTC chez Euro4x4parts à comparer aux 77€ HT de chez Nissan...............effectivement une différence modeste. ECR1127 "tube d'arrivée souple" est lui une pièce adaptable car non disponible en Nabco que nous proposons à 24.50€ ttc. Bien à vous, Françoise et Georges pour ce qui est des phares, il est vrai que nous avons reçu par les passé des arrivages de phares avec et sans trou pour la veilleuse. Nous avons sytématiquement remboursés les gens qui n'ont pas voulus faire les modifications que nous proposions c'est à dire de faire un perçage de 9 ou 10mm pour introduire la veilleuse. Ce problème sera résolu en septembre car nous importerons directement des phares adaptables homologués E ce que nous ne faisions pas jusqu'à présent. Voilà ,on peut nous reprocher probablement un certain nombre de choses mais par contre on met un point d'honneur à régler les problèmes quand ils se produisent; nous sommes reconnus pour cela. Nous avons des procédures d'assurance qualité qui nous permettent d'améliorer sans cesse nos taux de non qualité. Si le Monsieur "qui ne nous aime pas" veut bien nous communiquer ses coordonnées nous essayerons de comprendre ce qui lui a été répondu et pourquoi il a ce ressenti à notre égard.
Posté(e) : 28 avril 201015 a je veux pas mettre de lui sur le barbecue mais j'ai fait de la clim auto chez valébas et bien surprise , et de taille, la clim du boxster posche est la même (appart des pattes de fixations) que pour Skoudda et vaulksvagon. sortie de chaine 172€ le boitier basique clim heu en consession posche un peu plus que chez skoudda mais si peu et chez skoudda, déjà 6 fois plus que sortie de chaine Pour ma posche le prix du démarreur en concession et multiplié par 3 par rapport au fabriquant. Un autre exemple en 1999, un pare-brise pour mon avion de chasse c'était 4500 francs à prendre en concession régionale, je l'ai eu ailleurs pour 1200 francs livraison comprise. Il existe des sites en Europe où l'on peut avoir la pièce origine à un prix raisonnable
Posté(e) : 10 mai 201015 a Complément de réponse de Georges sur le sujet précis: Les boites de nissan patrol étant si solides, beaucoup de gens ont récupéré des boites de 260 pour les monter sur des GR et vice versa. Elles sont totalement identiques, le récepteur d'embrayage est lui identique visuellement, mais le connexion est différente (il y a un cône sortant ou bien rentrant sur l'embout) On demande donc cela en connaissance de cause. Tout ce type de pièce est relié à une référence d'origine. Je ne dis pas que nous sommes "champion du monde" mais on essaye de bien faire les choses. Dans le cas présent ECR1081 "tube arrivée rigide" est à mettre en parallèle avec ECR1127. Il est à notrer que ECR1081 est un produit Nabco donc d'origine vendu 48.00€ TTC chez Euro4x4parts à comparer aux 77€ HT de chez Nissan...............effectivement une différence modeste. ECR1127 "tube d'arrivée souple" est lui une pièce adaptable car non disponible en Nabco que nous proposons à 24.50€ ttc. Bien à vous, Françoise et Georges pour ce qui est des phares, il est vrai que nous avons reçu par les passé des arrivages de phares avec et sans trou pour la veilleuse. Nous avons sytématiquement remboursés les gens qui n'ont pas voulus faire les modifications que nous proposions c'est à dire de faire un perçage de 9 ou 10mm pour introduire la veilleuse. Ce problème sera résolu en septembre car nous importerons directement des phares adaptables homologués E ce que nous ne faisions pas jusqu'à présent. Voilà ,on peut nous reprocher probablement un certain nombre de choses mais par contre on met un point d'honneur à régler les problèmes quand ils se produisent; nous sommes reconnus pour cela. Nous avons des procédures d'assurance qualité qui nous permettent d'améliorer sans cesse nos taux de non qualité. Si le Monsieur "qui ne nous aime pas" veut bien nous communiquer ses coordonnées nous essayerons de comprendre ce qui lui a été répondu et pourquoi il a ce ressenti à notre égard. Pour ma part, j'ai commandé un embrayage pour un Auverland chez Euro 4x4, malheureusement ce kit embrayage ne correspondait pas à mon véhicule, ça arrive, vu les différents modèles........faut trouver le bon chez Auverland !!!!! Un coup de téléphone à suffit, 2 jours plus tard j'ai reçu une étiquette pour renvoyer mon colis et à reception de celui-ci j'ai été immédiatement remboursé !!! Tout le monde peut se tromper, chez Euro4x4: réaction rapide, personne sympathique, remboursement rapide, pas de frais pour moi Bravo
Posté(e) : 10 mai 201015 a Mon avis personnel, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais