Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BSR

Tout content de monter mon boitier ADONIS, au moment de me connecter sur électrovanne sur la pompe, problème : l'écrou de 8 qui sert la cosse tourne avec la tête filetée de la la sonde.

J'essaie donc de démonter la sonde, clé de 22 trop petite et celle de 24 trop grande.

Me voila donc en carafe.

Auriez-vous une astuce ?

MERCI

Posté(e) :
, clé de 22 trop petite et celle de 24 trop grande.

 

Auriez vous une astuce.

MERCI

 

Prendre une clé de 23 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je me suis dépanné provisoirement en soudant la cosse sur l'ècrou.

Pour le boitier que du bonheur .

Par contre j'ai un voyant allumé au tableau de bord, je recherche à quoi il correspond.

Si vous avez une astuce pour démonter l'électrovalence je suis preneur car il faut que je la change.

Posté(e) :
  • Auteur

Clé à molette j'ai essayé, avec une FACOM ça ne vient pas, pour la clé de 23 je verrai dans la semaine.

Posté(e) :
  • Auteur

Il semblerait que oui, car dans le guide d'utilisation du Scenic dci 130 cv dont je me sers c'est ce qu'ils indiquent car c'est le même voyant.

De plus il s'est éteint depuis.

Posté(e) :
  • Auteur

Il va falloir que je trouve une autre solution que celle de changer électrovanne, car je viens de téléphoner chez NINi elle vaut 212 € ht.

Vu que pour l'instant il s'éteint bien alors que la tête tourne sur elle-même, il me faut trouver une solution autre qu'une soudure au plomb.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.