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Conseil achat patrol =)


Jackycalvi

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Bonjour,je souhaite me reprendre un patrol apres avoir eu un Gr année 93 tout d'origine.

Cette fois je voudrais un troll plus haut me permettant de pouvoir mieux exploiter ses capacitées de franchissement.

J'ai trouvé deux trolls pres de chez moi et j aimerai votre avis :2 (26):

 

Le premier :

-1991

-160 mkm

-2,7L TD

-4 pneu et jantes neuves

-5300 euro

http://img683.imageshack.us/i/6221774566.jpg/

 

http://img242.imageshack.us/i/6294491903.jpg/

 

Le deuxieme:

-1987

-240 mkm

-3,3L TD

- PNEU EN 37",LAME IRONMAN SUR LES PONT,JUMELLE +6,BODY LIFT +7,AMORTISSEUR DE DIRECTION TOUCH DOG INTERCOLER

http://img27.imageshack.us/i/0366177068.jpg/

 

http://img214.imageshack.us/i/0389467197.jpg/

 

Je ne pense pas faire de route avec,juste aller bosser a 2km de chez moi et l'utiliser pour le loisir.

 

Je suis a l'écoute du moindre conseil sachant que je suis novice :2 (15):

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Bonjour,

J'ai vu ces annonces sur leb*nc*in Corse, ce sont tous des 160/260 :2 (15):

Le blanc à l'air bien, 5300€ 1993 160000km, motorisation? : à vérifier :2 (24):

Le vert avec les lames sur les pont, 5000€, 1987, 240000km, 3.3td, KR160, body, pneu 37: très modifier :2 (26):

Il y a aussi un 2.8td sur Borgo, 3800€, 1992, 261500km, aucune corrosion : il n'a pas l'air mauvais :2 (21):

 

Le second semble convenir à ton utilisation, mais les pneus en 37 ? et voir dans quelles conditions les modifs ont été faite ? :2 (21):

Fais un tour de lecture sur le forum pour te donner une idée des trucs à vérifier avant l'achat.

A mon avis, si tu peux faire toi même tes modifs, c'est mieux.

La fonction recherche :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63741

Penses quand même à te présenter au bistrot :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

Et patiente, les spécialistes vont te repondrent :enaccord8:

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Merci bcp pour ta réponse !

 

Oui le deuxieme me plait bien,mais en effet 37 en taille de pneu,ca me parrait gros et j aimerai pas que ca fragilise d'autres éléments pendant les croisements de pont...J'ai aussi remarqué que le capot moteur,avait l air d'avoir du mal a fermer,ce qui peut vouloir dire que le chassi a travaillé :2 (18):

Bref j'attends l avis des pros,comme tu dis :2 (26):

 

Pour le blanc,j ai appelé le vendeur et il semblerai que ce soit bien le kilometrage réel :2 (24):

 

Pendant ce temps la,je vais me renseigner en fouinant un peu sur le fofo pour les points importants a verifier :2 (15):

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Je pense appeler le vendeur du deuxieme demain en fin de journée...

 

Pourriez vous me donner quelques questions a lui poser,ca m'aiderai bcp a me decider :2 (26):

 

Pas trop envie de me retrouver les mains dedans au bout de quelques sorties soft :flamed:

 

Merci a vous qui en connaisez bien plus que moi sur les patrols de me conseiller :2 (15):

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Bon a priori,je pense m'orienter vers un autre Gr sur les conseils d'un ami :2 (26):

J'ai testé un baroud et j'avoue que je ne suis pas fan des lames...une affaire de gout me direz vous :2 (20):

Apres reflexion et conseils je pense aussi faire les transfo par moi meme de facon a me diriger vers un troll d'origine qui aura sans doute moins souffert !

Je vous tiendrai au courant de mon achat et biensur des modifs par la suite ! :2 (15):

 

Merci encore pour votre accueil et les conseils !!

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