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Posté(e) :

salut pierre

 

je te remercie ausi pour tes renseignements tires de la R*A mais aucun controle n'est possible sur ces capteurs de temperature de gazole, tu ne peux pas demonter si facilement que cela le couvercle de la pompe à injection :2 (20)::2 (20):

 

as tu de schema interne de la pompe etsi oui peux tu me l'envoyer pour voir comment c'est fait dedans

 

:2 (15)::2 (15): saleté de curiosité quand tu nous tiens :2 (15)::2 (15):

 

je te remercie pour ces renseignements

@+

manu

Posté(e) :
Re,

je n'ai pas l'intérieur, mais je vais chercher. Mais démonter sa pompe pas conseillé !

 

Oui surtout que pour info meme Nissan ni touches pas a l'interieur, il l'envoient chez un specialiste, et la pompe vaut près de 2000€ alors on se calme :2 (15):

Posté(e) :

Ce capteur de t°c sur la pompe pourrait-il créer des problemes dans le cas d'un fonctionnement 100 % HVB et réchauffeur LDR ou électrique (l'huile qui arriverais à 75°c) :2 (18):

Posté(e) :
Slt,

j'ai ça aussi,

 

salut pierre

pourrais tu m'envoyer sur mon MP le fichier que tu as sur les valeurs de resistance des diferentes sondes et capteurs de la PI

je te remercie

à+

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut ben j' ai suivi toutes les instructions qu'il y avait dans ce post pour desactiver les 2 vannes egr de mon y 61 td6 photos des 2 vannes avec la durite de chaque vanne débranchée et une vis de 5 mm a la place pour la boucher.

http://img220.imageshack.us/my.php?image=tery0035np.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/9364/tery0041ge.jpg

Quand au clapet de l' intercooler je les viré aussi

Photo du clapet une fois enlevé :

http://img220.imageshack.us/img220/1156/tery0067fa.jpg

Qui se trouve a cet endroit la :

http://img220.imageshack.us/img220/4782/tery0058wd.jpg

mais je n' ai débranché aucune durite au niveau du clapetde l' intercooler.

 

Si quelqu' un peut me confirmer que ce que j' ai fait est bien ce qu'il fallait faire ce serait super.

 

Voila un grand merci a ceux qui ont crée ce post qui m' a permis de faire toutes ces modifs par moi meme dont "the bargeots"que j' ai eu le plaisir de rencontrer chez bj 4x4 a lunel, et j' espere que ces photos permettront d 'aider les prochains qui auront envie de le faire..

demain je posterai mes impressions sur l' essai du troll apres ces modifications...

A+

Posté(e) :

Salut,

ah oui désolé pour les photos elles sont pas tres nettes....

Bon alors je viens vous livrer les sensations de mon troll apres ces quelques modifications : et ben il est tout simplement méconnaissable, si j' avais su je l' aurais fait avant. Le couple en dessous de 2000 t est légerement mieux, mais surtout il ne rechigne plus a monter dans les tours le moteur réspire carrément mieux. En fait avant il était anémique quand j' accelerait a fond ou a moitié ca ne changeait rien. bref je suis ravi. Si il y en a qui hésitent encore pour le faire allez y y' a tout a y gagner !!!

Invité
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