Posté(e) : 29 juin 201014 a dis moi gr a donf tu sais pas comment je pourrai mettre la video Moi ce que je faisais c'est que je télécharger ma vidéo sur you tube ou daylimotion et ensuite je pouvais la mettre directement sur le forum. Mais si tu as déja ta vidéo regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79330
Posté(e) : 29 juin 201014 a Ben si, justement fais comme pour tes photos... il suffit que tes fichiers soient dans un format accepté par PGR. Essaie .....
Posté(e) : 29 juin 201014 a Ben si, justement fais comme pour tes photos... il suffit que tes fichiers soient dans un format accepté par PGR. Essaie ..... Oui mais tu est bien obligé de mettre les 2 balises vidéo , avant et aprés le lien ?
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur oui j ai essayé sa m envoyé sur web page expiré lol j ai creer un compte sur youtube j attend la video charge et apres je la met enfin j essai
Posté(e) : 29 juin 201014 a Je ne passe pas par la fonction upload d'image, je préfère envoyer le fichier sur PGR Sous le cadre de réponse au post tu as un bouton Parcourir, il te permet de sélectionner le fichier, puis tu cliques sur Joindre un fichier, et envoyer pour terminer ton post
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur hourra ça marche, bon par contre ça a mis presque une heure sur youtube pour charger. Admirer le pilote pffffffffff la prochaine fois je descendrai du troll pour examiner la trajectoire lol
Posté(e) : 30 juin 201014 a salut le problème c'est qu'il te faut un copilote qui tienne la route, quand tu n'es pas seul ce n'est pas à toi de descendre a++
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Auteur bon demain je modifie la came avec les cales au turbo car avec les 305 il rame lol
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Salut l'ami, super modif que tu fait .Par contre il y a tourjours un arbre où il faut pas J'espère que c'est pas trop grave, bon courage pour la suite (ils sont chouette tes feux cristal à l'arrière) @+
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Auteur merci oui toujour un arbre lol les feux c des multi acheté 120e sur le........coin
Posté(e) : 17 juillet 201014 a Auteur bon l aile est toujour pas reparer j attend la rentré lol mais j ai recoupé les ailes ar et jai monté le kit lda alors sa c est magique surtout en 4 roues on dirait un gt turbo lol bon prochaine etape les prtoteges ailes et portes en alu strié
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Auteur bon j ai changé d avis je vais faire un arceau exterieur alors si kelkun a des infos elles sont le bienvenue lol ah oui demontable l arceau !
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Salut Alex, Content de voir que vous allez bien toi et ta monture, je pensais te voir à cap de pla hier... Bonne continuation et à une prochaine
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur et non dsl j avais l amorto de direction out et je l ai achevé le samedi a une sortie a la montagne noire tres boueuses lol
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur petit probleme je n arrive plus a mettre de foto je met mon commentaires ma foto dans PARCOURIR j envoie et cela charge tres lentement pour m afficher une page blanche ?