Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, tous le monde.

J'ai un problème d'éclairage de tableau de bord. Il ne s'allume pas quand je mets mes phares. La lumières des pleins feux, clignos, préchauffage, 4roue , blocage s'allument mais pas les lumières des compteurs.

J'ai tous démonter, et j'ai rien trouvé.

Visiblement pas de problème de fusibles, ni d'autres soucis avec d'autres equipements électriques.

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai vu dans plusieurs post que les patrols sonnait, et moi non ?!?

AU SECOURS !

Merci beaucoup

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Zéro Réponse................Oh mon dieu

Ayez Pitié de mon trol.

ange135se.gif

A+Pierre

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): il y a un bouton qui te permet de mettre plus ou moin fort l'eclairage du tableau de bord celui-ci ne seait-il pas simplement sur le mini :2 (21): il y a des fois des choses simple auquel on ne pense pas :2 (15):

Posté(e) :

j'ai le meme probléme c'etais un fusible situé dans le compartiment moteur a cote de la batterie.

Posté(e) :
  • Auteur

Ce n'est pas le bouton d'intensité du tableau de bord, j'ai déjà testé a moins qu'il soit cassé. Mais est ce que s'il est cassé la lumière ne marche plus ?

Je vais regarder là ou tu m'a dit Janot, je n'est pas encore vérifier a cet endroit, est ce qur tu peux être plus précis sur le fusible concerné ?

Merci

A+Pierre

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde, Pierre à moi et' succédé le même problème quand j'ai démonté tout la calandre compris les clignot et veilleuse, pas lumiere a le tableau de bord. Est-ce que tu as pas du tout par hasard un gruppe cassé? :2 (21):

Posté(e) :

c'est un fusible de 7.5 ampere je ne me souvient plus sa position

bonne chance . @+ janot

Posté(e) :
  • Auteur

Merci janot, je regarderais aussi.

Bonsoir tout le monde, Pierre à moi et' succédé le même problème quand j'ai démonté tout la calandre compris les clignot et veilleuse, pas lumiere a le tableau de bord. Est-ce que tu as pas du tout par hasard un gruppe cassé? :2 (21):

Excuse moi Paolo, j'ai pas bien compris. Tu penses que j'ai un groupe cassé (feux)( je verifierais car tu m'as mis le doute, mais je crois bien que non ), tout dépend de ce que tu appelles gruppe.

A+Pierre

Posté(e) :
Merci janot, je regarderais aussi.

Excuse moi Paolo, j'ai pas bien compris. Tu penses que j'ai un groupe cassé (feux)( je verifierais car tu m'as mis le doute, mais je crois bien que non ), tout dépend de ce que tu appelles gruppe.

A+Pierre

Comment groupe j'entends celui-ci

gruppo6dt.jpg

excusez moi pour mes écrits, parfois je n'ai pas le terme juste.

Posté(e) :

As tu tout simplement regardé si les ampoules d'éclairage du tableau de bord nétaient ps grillées... :2 (13):

Ou alors un pb de connecteur à l'arrière du tableau de bord... :2 (13):