Posté(e) : 8 avril 201015 a Bonjour, Sur le turbo j'ai un axe avec une liaison mécanique qui "entraine" un axe sur une pièce qui est reliée à la pompe à injection par une durite d'air. Est-ce que moteur éteint on peut actionner la rotation de cette liaison à la main facilement ou est-ce dur et rien ne bouge ? Houla là quand je me relis j'ai du mal à comprendre, heureusement que je sais de quoi je parle, j'espère que d'autre vont comprendre aussi .... Merci @+
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur Ok merci c'est tout à fait ça sauf que c'est un peu moins brillant et un peu plus oxydé Merci @+
Posté(e) : 9 avril 201015 a Normalement ça doit résister (si tu parles bien de la soupape de régulation de turbo) Sinon ton turbo régule trop vite et ne monte pas en pression. Il n'est pas mou ton troll ?
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur Non je ne pense pas qu'il soit mou, c'est pas une bête de course, mais il avance bien pour un engin de 2 tonnes .... Il s'enclenche aux alentours des 2000 tr/mn. C'est en faisant un nettoyage moteur comme tout est oxydé, je voulais voir si ça pouvait bouger ou si c'était grippé ... Merci @+
Créer un compte ou se connecter pour commenter