chris65 Posté(e) : 11 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2010 samedi au domaine des mille chenes ce samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 11 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2010 merci pour les belles tofs Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2010 Bravo, +1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 12 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2010 ça me rappel des souvenirs super ces tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 12 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2010 ça me rappel des souvenirs super ces tofs c'etait un peu sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 12 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2010 belles tofs vous avez bien du vous amuser meme si c'etait sec fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 12 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2010 ho sec ça doit bien aller avec des slics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 12 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2010 ho sec ça doit bien aller avec des slics fallait venir avec des slics , moi j'etais en pneu route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2010 Jolies photos , sa devait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 13 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2010 Je confirme, première sortie 4X4, boue très amoureuse avec des mixtes 50/50, ben c"est pas trop ça et un groupe super sympa Merci chris qui m'as sortie de mon premier plantage (photo à suivre) Encore merci à Séb pour cette sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 13 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2010 ho sec ça doit bien aller avec des slics fallait venir avec des slics , moi j'etais en pneu route Heureusement, sinon tu ne me sortais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 13 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2010 Je confirme, première sortie 4X4, boue très amoureuse avec des mixtes 50/50, ben c"est pas trop ça et un groupe super sympa Merci chris qui m'as sortie de mon premier plantage (photo à suivre) Encore merci à Séb pour cette sortie bonsoir POM064 ² J ESPERE QUE T AS PASSE 1 BON SAMEDI car nous on etait tres content de t avoir parnis nous voici d autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 13 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2010 Je confirme, première sortie 4X4, boue très amoureuse avec des mixtes 50/50, ben c"est pas trop ça et un groupe super sympa Merci chris qui m'as sortie de mon premier plantage (photo à suivre) Encore merci à Séb pour cette sortie bonsoir POM064 ² J ESPERE QUE T AS PASSE 1 BON SAMEDI car nous on etait tres content de t avoir parnis nous voici d autres photos Salut, dit moi c'est quand tu as déjogé car pendant ce temps la premier plantage pour moi,rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 13 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2010 LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 13 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2010 T AS PHOTOS EN DIRECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Salut, je ne peux plus joindre de photos, il me mette que j'ai atteint ma limite maximale de quota d'Upload de 1Mo J'essayerais plus tard bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 ...fallait se douter que ce serait un peu gras! Super photos, avez vous fait un atelier potterie le soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeTrol73 Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 pour les belles tofs! pas trop gras j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Non pas de poterie, par contre le gars qui est passé après moi à la station de lavage il m'as regardé bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 14 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Je confirme, première sortie 4X4, boue très amoureuse avec des mixtes 50/50, ben c"est pas trop ça et un groupe super sympa Merci chris qui m'as sortie de mon premier plantage (photo à suivre) Encore merci à Séb pour cette sortie salut POM064 , tu sais iln'y a pas si longtemps que ca c'etait moi qui etait a ta place tu veras avec le temps c'est toi qui en sortira mais bon on me met encore quelque fois la sangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Je confirme, première sortie 4X4, boue très amoureuse avec des mixtes 50/50, ben c"est pas trop ça et un groupe super sympa Merci chris qui m'as sortie de mon premier plantage (photo à suivre) Encore merci à Séb pour cette sortie salut POM064 , tu sais iln'y a pas si longtemps que ca c'etait moi qui etait a ta place tu veras avec le temps c'est toi qui en sortira mais bon on me met encore quelque fois la sangle plusieurs fois la sangle tu veut dire tu connais mon expression sangle sortie sangle vendue regarde ton coffre il en est remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 14 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Je confirme, première sortie 4X4, boue très amoureuse avec des mixtes 50/50, ben c"est pas trop ça et un groupe super sympa Merci chris qui m'as sortie de mon premier plantage (photo à suivre) Encore merci à Séb pour cette sortie salut POM064 , tu sais iln'y a pas si longtemps que ca c'etait moi qui etait a ta place tu veras avec le temps c'est toi qui en sortira mais bon on me met encore quelque fois la sangle plusieurs fois la sangle tu veut dire tu connais mon expression sangle sortie sangle vendue regarde ton coffre il en est remplie non , non, non il n'y en a qu'une et c'est aussi grace a tes conseils allez mets d' autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 les tofs terrain bien gras et collant.... vous avez du bien jardiner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 salut a tous que de jolie photos,un sol que je n'ai pas encore trop eut l'occasion de connaitre par chez moi avant c'etait plutot sec et caillouteux si un des ces 4 vous refaites une sorties j'essayerais de venir si vous me voulais parmis vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 tres belle photo jolie plantage!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés