Posté(e) : 11 avril 201015 a Petite ballade, la météo nous a fait faux bon mais la chaleur du groupe y a palié @+ edit de korri : titre modifié. merci de lire le reglement
Posté(e) : 11 avril 201015 a de tres tres belles toffs et de beau paysage sans oublier NOS amis les bêtes de magnifique chiens merci de partager votre sortie.
Posté(e) : 11 avril 201015 a Super vous avez du vous amusez. L a nouvelle mascotte de babeth13 est jolie Bon dit leur de m'être du rosé au frais
Posté(e) : 11 avril 201015 a une bien belle sortie de belle photo et un bon petit repas dans la garique suite a une pique de frolon ait pas allez moi punis a la maison avec les medoc :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 13 avril 201015 a superbe photo, on se croirait sur le terrain du landmania un beau coin de france et une bonne ambiance dans ce groupe
Posté(e) : 13 avril 201015 a Super vous avez du vous amusez. L a nouvelle mascotte de babeth13 est jolie Bon dit leur de m'être du rosé au frais Ben non, Range, c'est Syrius, le mien et c'est un male Pour le rosé, pas de soucis y en aura
Posté(e) : 13 avril 201015 a Super vous avez du vous amusez. L a nouvelle mascotte de babeth13 est jolie Bon dit leur de m'être du rosé au frais Ben non, Range, c'est Syrius, le mien et c'est un male Pour le rosé, pas de soucis y en aura Beau chien quant même