Aller au contenu

Y60 : emplacement glasspack


frantz

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis bien longtemps mon y60 long n'a plus de pot d'échappement ... juste un tube qui sort sur le côté au niveau de la porte arrière :2 (15): sympa en TT mais sur route c'est un peu bruyant :2 (10): donc je viens de sortir un glasspack qui dormait au fond de mon garage .. à priori si je le soude juste après la tresse, ma sortie de pot devrait se retrouver comme avant, au niveau de la porte arrière et je pense aussi que le glasspack devrait passer entre le châssis et la carrosserie, histoire de bien le protéger en TT :2 (15):

Donc si quelqu'un à déjà réalisé ce type de montage ... ben on en cause :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu le problème quand on raccourcie sa ligne, mais je préfère en avoir occasionnellement que toucher et arracher ma ligne lors de franchissement; de plus suivant comment ta sortie est faite tu peux souffler sur ton disque de freins et l'encrasser ou ton silent-bloc de tirant et le détériorer prématurément :2 (21): après c'est affaire de goûts et ils sont tous dans la nature :2 (15):

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.