Posté(e) : 13 avril 201015 a Bien, la vrai question est : Comment sans outillage spécifique, et sans démonter pendant des heures, il est possible de savoir si le turbo d'un Y61 TD6 commence à lâcher ?
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bien, la vrai question est :Comment sans outillage spécifique, et sans démonter pendant des heures, il est possible de savoir si le turbo d'un Y61 TD6 commence à lacher ? Ben il marche moins bien
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bon ! J'lattendais celle-là, mais pas en première réponse Je voulais pas être méchant
Posté(e) : 13 avril 201015 a Trêve de plaisanterie soit un faiblesse au ressenti, sinon il faut démonter
Posté(e) : 13 avril 201015 a déjà commence par juste démonter la durite qui va au filtre à air pour voir les ailettes et voir si il y a du jeu et si il tourne librement. Sinon en symptôme il y a: -laisse passer de l'huile, ça fume bleu -bruit anormal
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur Ok, ça je vais savoir faire ! Ceci dit j'ai juste une inquiétude mais... 240 000 ça commence à faire non ?