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Posté(e) :

Bien, la vrai question est :

Comment sans outillage spécifique, et sans démonter pendant des heures, il est possible de savoir si le turbo d'un Y61 TD6 commence à lâcher ?

Posté(e) :
Bien, la vrai question est :

Comment sans outillage spécifique, et sans démonter pendant des heures, il est possible de savoir si le turbo d'un Y61 TD6 commence à lacher ?

 

 

Ben il marche moins bien :mdr9::chuiscache:

Posté(e) :
  • Auteur

:flamethrower:

 

Bon ! J'lattendais celle-là, :2 (21): mais pas en première réponse :2 (10)::betm13:

Posté(e) :
:flamethrower:

 

Bon ! J'lattendais celle-là, :2 (21): mais pas en première réponse :2 (10)::betm13:

 

Je voulais pas être méchant :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Trêve de plaisanterie soit un faiblesse au ressenti, sinon il faut démonter

Posté(e) :

déjà commence par juste démonter la durite qui va au filtre à air pour voir les ailettes et voir si il y a du jeu :2 (26):

et si il tourne librement.

 

Sinon en symptôme il y a:

-laisse passer de l'huile, ça fume bleu

-bruit anormal

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, ça je vais savoir faire !

Ceci dit j'ai juste une inquiétude mais... 240 000 ça commence à faire non ?

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