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Posté(e) :
Bon petite surprise sur le troll aujourd'hui:

J'ai un bruit de claquement à l'avant gauche dans les trous :2 (10):

Après une recherche rapide je trouve le problème:

 

dscn1133v.jpg

 

Eh oui il manque comme qui dirais quelque chose qui doit être la fixation inférieur de l'amorto :2 (20):

 

Résultat, je viens de commander 2 amorto Ironman Response et 2 lames additionnelles TrailMaster temps que j'y étais.

Sa devrais améliorer un peu les choses.

 

Ben pourquoi t'as coupé le support de ton amorto? :2 (15):

Posté(e) :

Faut voir le coté positif, T'as plus besoin de te prendre le tête à te demander comment tu vas remédier

à ton affaissement de lames, et tu te retrouves avec une super suspension :2 (26):

Mais comment va ta carte bleu?

Elle a fondue?

Posté(e) :
  • Auteur
Faut voir le coté positif, T'as plus besoin de te prendre le tête à te demander comment tu vas remédier

à ton affaissement de lames, et tu te retrouves avec une super suspension :2 (26):

Mais comment va ta carte bleu?

Elle a fondue?

 

Je te tiendrais au courant si les lames additionnelles Trailmaster arrangent les choses pour nos lames affaissées.

Arnaud

Posté(e) :
Ouai sa fait mal au porte monnaie :2 (22):

 

Sinon je viens de recevoir sa:

 

img00126201006101256.jpg

 

 

Reste plus qu'à le brancher. :2 (17):

 

Arnaud

 

 

:enaccord8: Super tu vas pouvoir être à l'heure tout le temps maint'nant... :2 (15):

Posté(e) :
Faut voir le coté positif, T'as plus besoin de te prendre le tête à te demander comment tu vas remédier

à ton affaissement de lames, et tu te retrouves avec une super suspension :2 (26):

Mais comment va ta carte bleu?

Elle a fondue?

 

Je te tiendrais au courant si les lames additionnelles Trailmaster arrangent les choses pour nos lames affaissées.

Arnaud

 

ok, merci :2 (26):

Posté(e) :
Ouai sa fait mal au porte monnaie :2 (22):

 

Sinon je viens de recevoir sa:

 

img00126201006101256.jpg

 

 

Reste plus qu'à le brancher. :2 (17):

 

Arnaud

 

voilà une très bonne idée :2 (15):

Tu vas l'installer ou?

As combien veux tu régler la wastegate?

Posté(e) :
  • Auteur

Pour commencer je vais uniquement mettre le redtube et voir ce que sa donne après on verra pour la wastegate.

Je pense le mettre à gauche du tableau de bord.

Je mettrai des tofs une fois monté.

Posté(e) :

zut!

J'avais oublié ce put..n d'amorto :2 (10):

 

Par contre c'est bizarre ton mano indique une valeur négative :2 (21):

T'as une possibilité de le re-étalonner?

est il rétroéclairé?

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j'ai quand même essayé le troll :2 (20):

 

Tu as raison je suis à 0.6 bar de pression en turbo.

 

Pour la valeur négative quand je démarre le moteur l'aiguille arrive sur le zéro à peu de chose près donc c'est bon.

 

Sinon oui il est rétro éclairé avec 7 couleurs au choix :2 (17):

Posté(e) :

T'as pas pu résister :2 (15):

Tu vas voir le redtube c'est vaut le coup et je suis pret à te parier que tu vas pas

le laisser à 0.6 bien longtemps :2 (14): .

 

Le mien aussi a 7 couleurs.......na! :2 (17):

Posté(e) :

Joli :2 (26):

Si tu changes d'avis et que tu sais pas quoi en faire,

plustot que de les mettre à la poubelle, tu peux toujours me les envoyer :2 (15):

Posté(e) :

Une petite info en passant.

Je discutais suspension ce matin avec mon atelier préféré (un endroit magique ou tous les 4x4 mangent beaucoup de soupe :2 (26): ) et le patron m'a dit que si on changeait un amorto, il était préférable de changer aussi celui diagonalement oposé. Dans ton cas cela voudrait dire changement des 4 :2 (24): .

 

Autre chose, une fois tes amortos et lames avant posés, tu risques d'avoir recours à des jumelles allongées à l'arrière pour réequilibrer l'assiette du Troll.

 

Quelqu'un confirme?

Posté(e) :

:2 (3):

 

En général les patrol ont les lames AR renforcées, ce qui veut dire qu'elles ne s'affaissent quasiement pas, ce sont les AV qui flambent.

De plus d'origine, c'est à dire neuf, ils ont le cul bien plus haut que le nez (je le sais je collectionne toutes les brochures, magazines et documentations de nos enclumes :2 (15): ), donc ça plus ça fait qu'ils piquent severre du nez avec l'age.

 

Ces lames compensatrices vont soit le remettre à l'origine, donc le cul toujours un peu plus haut, soit le mettre d'a-plomb, bien horizontal.

 

Moi je ne suis pas trop pour les jumelles ralongées, déjà qu'à l'origine les jumelles et brides de ponts raclent de partout, alors de les rallonger ça n'arrange rien. De plus si jumelles rallongées, alors amorto rallongé aussi :2 (26):

 

Sinon pour le coup des amortos en diagonale, ça m'étonne mais pas plus que ça, j'imagine en virage en appuis sur la roue AVD par ex, la roue ARG va se delester, et peut etre qu'elle à besoin du meme type de "réponse" de l'amorto de l'autre suspension qui travaille le plus... :2 (21): enfin je ne sais pas si je suis clair :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de greffer 2 yeux supplémentaires à mon gros :2 (24):

 

img00132201006151735.jpg

 

 

Pour les amortos arrières sa va attendre un peu car pour l'instant le porte monnaie fait la gueule :2 (15):

Posté(e) :

Sympa les yeux :2 (26):

Moi j'ai prévu de les mettre sur le toit :2 (17):

Tu peux me donner les prix des phares, des amortos et des lames que je

fasse la comparaison avec le marché espagnol :2 (21):

Içi ou en MP comme tu veux...

Posté(e) :

salut Arnaud

il s'embellie chaque jour dit donc :2 (26)::2 (26):

de beau amorto , de beau yeux

il te faut une belle rehausse maintenant :2 (15)::2 (15):

 

fred

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa les yeux :2 (26):

Moi j'ai prévu de les mettre sur le toit :2 (17):

Tu peux me donner les prix des phares, des amortos et des lames que je

fasse la comparaison avec le marché espagnol :2 (21):

Içi ou en MP comme tu veux...

 

 

J'aimais bien aussi sur le toit mais après pour les passages en sous bois tes obligé de re-régler les phares à chaque fois à cause des branches qui tapes dans les phares :2 (22):

 

Tarifs:

 

Phares =40€ frais de port compris sur Eb_y

 

Amortos=2 X 100€ sur V_C 4X4

 

Lames additionnelles TrailMaster= 220€ les 2 sur V_C 4X4

Posté(e) :
Sympa les yeux :2 (26):

Moi j'ai prévu de les mettre sur le toit :2 (17):

Tu peux me donner les prix des phares, des amortos et des lames que je

fasse la comparaison avec le marché espagnol :2 (21):

Içi ou en MP comme tu veux...

 

 

J'aimais bien aussi sur le toit mais après pour les passages en sous bois tes obligé de re-régler les phares à chaque fois à cause des branches qui tapes dans les phares :2 (22):

 

Tarifs:

 

Phares =40€ frais de port compris sur Eb_y

 

Amortos=2 X 100€ sur V_C 4X4

 

Lames additionnelles TrailMaster= 220€ les 2 sur V_C 4X4

 

Pour les phares et amortos, j'ai les même prix.

Pour les add a leaf, j'ai trouvé à 153€ les 2, mais ce n'est pas du trailMaster...

Je pense que c'est tout de même de la bonne cam puisque utilisé par un préparateur réputé dans la région.

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