Posté(e) : 9 juin 201015 a Bon petite surprise sur le troll aujourd'hui:J'ai un bruit de claquement à l'avant gauche dans les trous Après une recherche rapide je trouve le problème: Eh oui il manque comme qui dirais quelque chose qui doit être la fixation inférieur de l'amorto Résultat, je viens de commander 2 amorto Ironman Response et 2 lames additionnelles TrailMaster temps que j'y étais. Sa devrais améliorer un peu les choses. Ben pourquoi t'as coupé le support de ton amorto?
Posté(e) : 10 juin 201015 a Faut voir le coté positif, T'as plus besoin de te prendre le tête à te demander comment tu vas remédier à ton affaissement de lames, et tu te retrouves avec une super suspension Mais comment va ta carte bleu? Elle a fondue?
Posté(e) : 10 juin 201015 a Auteur Ouai sa fait mal au porte monnaie Sinon je viens de recevoir sa: Reste plus qu'à le brancher. Arnaud
Posté(e) : 10 juin 201015 a Auteur Faut voir le coté positif, T'as plus besoin de te prendre le tête à te demander comment tu vas remédier à ton affaissement de lames, et tu te retrouves avec une super suspension Mais comment va ta carte bleu? Elle a fondue? Je te tiendrais au courant si les lames additionnelles Trailmaster arrangent les choses pour nos lames affaissées. Arnaud
Posté(e) : 10 juin 201015 a Ouai sa fait mal au porte monnaie Sinon je viens de recevoir sa: Reste plus qu'à le brancher. Arnaud Super tu vas pouvoir être à l'heure tout le temps maint'nant...
Posté(e) : 10 juin 201015 a Faut voir le coté positif, T'as plus besoin de te prendre le tête à te demander comment tu vas remédier à ton affaissement de lames, et tu te retrouves avec une super suspension Mais comment va ta carte bleu? Elle a fondue? Je te tiendrais au courant si les lames additionnelles Trailmaster arrangent les choses pour nos lames affaissées. Arnaud ok, merci
Posté(e) : 10 juin 201015 a Ouai sa fait mal au porte monnaie Sinon je viens de recevoir sa: Reste plus qu'à le brancher. Arnaud voilà une très bonne idée Tu vas l'installer ou? As combien veux tu régler la wastegate?
Posté(e) : 10 juin 201015 a Auteur Pour commencer je vais uniquement mettre le redtube et voir ce que sa donne après on verra pour la wastegate. Je pense le mettre à gauche du tableau de bord. Je mettrai des tofs une fois monté.
Posté(e) : 11 juin 201015 a Auteur J'ai pas encore été l'essayer. Je sors pas trop avec mon amorto cassé, c'est risqué
Posté(e) : 11 juin 201015 a zut! J'avais oublié ce put..n d'amorto Par contre c'est bizarre ton mano indique une valeur négative T'as une possibilité de le re-étalonner? est il rétroéclairé?
Posté(e) : 11 juin 201015 a Auteur Bon j'ai quand même essayé le troll Tu as raison je suis à 0.6 bar de pression en turbo. Pour la valeur négative quand je démarre le moteur l'aiguille arrive sur le zéro à peu de chose près donc c'est bon. Sinon oui il est rétro éclairé avec 7 couleurs au choix
Posté(e) : 11 juin 201015 a T'as pas pu résister Tu vas voir le redtube c'est vaut le coup et je suis pret à te parier que tu vas pas le laisser à 0.6 bien longtemps . Le mien aussi a 7 couleurs.......na!
Posté(e) : 14 juin 201015 a Auteur Petite réception ce matin: Me manque encore les lames additionnelles TraiMaster qui devraient pas tarder.
Posté(e) : 14 juin 201015 a Joli Si tu changes d'avis et que tu sais pas quoi en faire, plustot que de les mettre à la poubelle, tu peux toujours me les envoyer
Posté(e) : 15 juin 201015 a Une petite info en passant. Je discutais suspension ce matin avec mon atelier préféré (un endroit magique ou tous les 4x4 mangent beaucoup de soupe ) et le patron m'a dit que si on changeait un amorto, il était préférable de changer aussi celui diagonalement oposé. Dans ton cas cela voudrait dire changement des 4 . Autre chose, une fois tes amortos et lames avant posés, tu risques d'avoir recours à des jumelles allongées à l'arrière pour réequilibrer l'assiette du Troll. Quelqu'un confirme?
Posté(e) : 15 juin 201015 a En général les patrol ont les lames AR renforcées, ce qui veut dire qu'elles ne s'affaissent quasiement pas, ce sont les AV qui flambent. De plus d'origine, c'est à dire neuf, ils ont le cul bien plus haut que le nez (je le sais je collectionne toutes les brochures, magazines et documentations de nos enclumes ), donc ça plus ça fait qu'ils piquent severre du nez avec l'age. Ces lames compensatrices vont soit le remettre à l'origine, donc le cul toujours un peu plus haut, soit le mettre d'a-plomb, bien horizontal. Moi je ne suis pas trop pour les jumelles ralongées, déjà qu'à l'origine les jumelles et brides de ponts raclent de partout, alors de les rallonger ça n'arrange rien. De plus si jumelles rallongées, alors amorto rallongé aussi Sinon pour le coup des amortos en diagonale, ça m'étonne mais pas plus que ça, j'imagine en virage en appuis sur la roue AVD par ex, la roue ARG va se delester, et peut etre qu'elle à besoin du meme type de "réponse" de l'amorto de l'autre suspension qui travaille le plus... enfin je ne sais pas si je suis clair
Posté(e) : 15 juin 201015 a Auteur Je viens de greffer 2 yeux supplémentaires à mon gros Pour les amortos arrières sa va attendre un peu car pour l'instant le porte monnaie fait la gueule
Posté(e) : 15 juin 201015 a Sympa les yeux Moi j'ai prévu de les mettre sur le toit Tu peux me donner les prix des phares, des amortos et des lames que je fasse la comparaison avec le marché espagnol Içi ou en MP comme tu veux...
Posté(e) : 15 juin 201015 a salut Arnaud il s'embellie chaque jour dit donc de beau amorto , de beau yeux il te faut une belle rehausse maintenant fred
Posté(e) : 15 juin 201015 a Auteur Sympa les yeux Moi j'ai prévu de les mettre sur le toit Tu peux me donner les prix des phares, des amortos et des lames que je fasse la comparaison avec le marché espagnol Içi ou en MP comme tu veux... J'aimais bien aussi sur le toit mais après pour les passages en sous bois tes obligé de re-régler les phares à chaque fois à cause des branches qui tapes dans les phares Tarifs: Phares =40€ frais de port compris sur Eb_y Amortos=2 X 100€ sur V_C 4X4 Lames additionnelles TrailMaster= 220€ les 2 sur V_C 4X4
Posté(e) : 15 juin 201015 a Auteur Pour les longues portées c'est pas du Hella ou du Cibie (c'est pas le même prix non plus), mais sa éclaire plutôt pas mal.
Posté(e) : 16 juin 201015 a Sympa les yeux Moi j'ai prévu de les mettre sur le toit Tu peux me donner les prix des phares, des amortos et des lames que je fasse la comparaison avec le marché espagnol Içi ou en MP comme tu veux... J'aimais bien aussi sur le toit mais après pour les passages en sous bois tes obligé de re-régler les phares à chaque fois à cause des branches qui tapes dans les phares Tarifs: Phares =40€ frais de port compris sur Eb_y Amortos=2 X 100€ sur V_C 4X4 Lames additionnelles TrailMaster= 220€ les 2 sur V_C 4X4 Pour les phares et amortos, j'ai les même prix. Pour les add a leaf, j'ai trouvé à 153€ les 2, mais ce n'est pas du trailMaster... Je pense que c'est tout de même de la bonne cam puisque utilisé par un préparateur réputé dans la région.
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