Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Pour l'échappement libre je trouve pas sa top, je t'explique:

Il n'y a pas de contre pression pour ton turbo et c'est pas top.

Le Glasspack produit cette contre pression, et c'est vraiment pas excessif au niveau tarif. :2 (15):

Tu as entierement raison, sans contrepression le couple sera plus haut dans les tours,

mais il n'y a aucun danger pour le turbo ni pour le moteur.

Ensuite une ligne d'échappement libre peut te permettre d'avoir cette contre pression,

tout dépend comment elle faite.

Posté(e) :
C'est quoi le nom du site Fred?

Par contre je sais pas trop quoi mettre, je veux pas faire un truc de kéké en tout cas :2 (15):

Si vous avez des idées hésité pas et balancé sa peut m'aider :2 (17):

mpadeco.com

pour les idées,reguarde les galeries photo des trolls du site inspire toi en ,en y ajouttant une touche perso

fred

Posté(e) :

:2 (3):

Oui pas mal de choix chez eux, j'ai passé une commande justement hier !

Pour le glasspack moi c'est pile poil ce qu'il me faut. Mais par contre il est en inox? pour le souder sur la ligne d'origine ça doit etre la grosse galere :2 (22): moi je dois y rajouter un coude pour la sortie sous le bas de caisse en plus :2 (11):

Posté(e) :

Malheureusement le Glasspack n'est pas en inox et vu le prix c'est logique.

Après tout dépend du secteur ou tu habites et de l'utilisation du Troll.

Pour certains il était fusillé en un an et pour d'autres il a duré plusieurs années...

Posté(e) :

Bon ça m'arrange qu'il soit en acier, je pourrais le faire souder :2 (26):

Je fais principalement de la route avec mon Toy, je compte mettre un echappement latéral car ma ligne d'origine tombe en morceaux :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon alors là mon troll est vraiment content de sa dernière modif et moi avec, je vous laisse admirer :2 (15):

img00121201006042046.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img00122201006042046.jpg

img00123201006042046.jpg

Et une spéciale pour Gustave :2 (15):

img00124201006042047.jpg

Je remercie beaucoup Gustave pour ses conseils et sa rapidité, je recommande se partenaire du site à tous.

Posté(e) :

Waouh ça fait gros! et beau :2 (17):

Lui manque plus qu'une petite réhausse! ça ne touche pas en croisements?

Posté(e) :
Bon alors là mon troll est vraiment content de sa dernière modif et moi avec, je vous laisse admirer :2 (15):

img00124201006042047.jpg

Je remercie beaucoup Gustave pour ses conseils et sa rapidité, je recommande se partenaire du site à tous.

merci mon ami pour les compliments et aussi pour avoir mis le sticker :2 (20):

en tout cas elle est :enaccord8: ton enclume :2 (15)::2 (26):

BIEN le bonjour et merci a LE FLY :2 (15):

bon w.e a tous

Posté(e) :

img00124201006042047.jpg

merci mon ami pour les compliments et aussi pour avoir mis le sticker :2 (20):

en tout cas elle est :enaccord8: ton enclume :2 (15)::2 (26):

BIEN le bonjour et merci a LE FLY :2 (15):

bon w.e a tous

salut seb

je te retourne le bonjour et je suit les evolution de ce troll de pres

merci pour lui

je te paye un orangina comme dab :coca:

fred

Posté(e) :

magnifique avec ces nouvelles chaussettes!

Bravo pour ton bon goût!

Tu devrais y changer les jumelles pour des plus longues, voires même les réhausser et monter des revolver, tu verras les croisements de dingue... :2 (17)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

En tout cas je suis vraiment content de mon achat ces pneus sont vraiment efficaces.

Même sans ré-hausse(à part body +3) le troll est passé dans des endroits assez costaud, voir topic sur la sortie du Noyonnais.

Posté(e) :
  • Auteur

Sans doute un snorkel, j'ai commandé mon mano de pression de turbo et faut que je vois pour les amortos.

J'aimerais bien un kit suspension complet trailmaster ou ironman mais c'est pas bon pour les finances :2 (20):

Posté(e) :

Merci pour l'info et pour le lien :2 (26):

A l'ocasion je passerai voir à la casse, je me rappelle qu'il y avait des lames de patrol il y a quelques mois.

Mais c'était pas des paquets de 2 lames comme ce que j'ai, il y en avait 3 ou 5, je ne sais plus.

Le problème est que je ne sais pas si elle ne sont pas affaissées elles aussi....ni si le montage est le même

que les miennes :2 (21):

Posté(e) :

salut Arnaud

j'ai rajouté une lame aussi a l'avant ,ca rattrape un peu

fred

Posté(e) :
  • Auteur

Bon petite surprise sur le troll aujourd'hui:

J'ai un bruit de claquement à l'avant gauche dans les trous :2 (10):

Après une recherche rapide je trouve le problème:

dscn1133v.jpg

Eh oui il manque comme qui dirais quelque chose qui doit être la fixation inférieur de l'amorto :2 (20):

Résultat, je viens de commander 2 amorto Ironman Response et 2 lames additionnelles TrailMaster temps que j'y étais.

Sa devrais améliorer un peu les choses.

Posté(e) :

La vache effectivement t'as dut sentir comme "un truc bizarre" dans ton train avant :2 (24):

Ta commande va te métamorphoser la réactivitée de tes suspattes normalement :2 (15): peut etre un peu plus dure je pense