Posté(e) : 17 octobre 201410 a Même endroit, à 3 semaines d'intervalles... Départ en espagne sous le soleil, retour dans le brouillard... Modifié 17 juillet 20159 a par les5ardéchois
Posté(e) : 18 octobre 201410 a c'est vrai que c'est un peu plus verdoyant que le Toudra... mais un peu moins dépaysant aussi y'a celle ci aussi que j'aime bien (mais bon je ne vais pas toutes les mettre) mirador d'Ayerbe Modifié 17 juillet 20159 a par les5ardéchois
Posté(e) : 18 octobre 201410 a Même endroit, à 3 semaines d'intervalles... Départ en espagne sous le soleil, retour dans le brouillard... Alors là, je trouve la première photo absolument magnifique ! Elle aurait pu être dans le catalogue de présentation du Patrol Y60 de Nissan.
Posté(e) : 18 octobre 201410 a funkris : c'est un endroit superbe avec le vol des vautours le matin au reveil... Modifié 17 juillet 20159 a par les5ardéchois
Posté(e) : 18 octobre 201410 a 3 dernières pour finir Plateau de la Madone d'Utelle (alpes maritime) Lozère Et comme on a pas toujours beau temps, même en espagne, la version yourte du foxwing : entre Astorga et Ponferrada Modifié 17 juillet 20159 a par les5ardéchois
Posté(e) : 18 octobre 201410 a Magnifique, on rêve, on voyage déjà dans la tête avec ces belles photos !!
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Allez a mon tour, premier bivouac avec le Troll. 2 adultes, 3 enfants. Tout s'est bien passé... Pas trop dormi, mais c'était top ! On a du procéder à quelques ajustements, en live, et en pleine nuit parce que c'est plus marrant : alarme fumée qui bip pour piles HS et qui réveille les enfants... matelas gonflable qui se dégonfle... ... vent qui fait claquer les cordes contre la cantine... (je l'ai bien aimé celle-là...!!!) Le matin, peu après un très joli lever de soleil et un petit café de rêve devant un panorama extra, des chiens et surtout les chasseurs qui les suivent nous ont incité à ne pas rester trop dans le coin . Trop de coups de fusil ... surtout trop près. Bref... C'était une sortie "mise au point"... on est crevé, mais objectif atteint Départ.. tout rentre. C'est bon !! une fois posés : Les alentours :
Posté(e) : 27 octobre 201410 a super! en plus avec le beau temps! c'est mieux pour un début! si j'ai bien vu, y'en a qui dorment ds le 4x4 et les autres ds la tente? comment vous faite pour arriver à tout rentrer? Les enfants sont grands et n'ont plus de sieges auto? sinon faut me donner votre recette!!! sympa comme coin, c'est où? (ça me fait penser à Ste Baume)
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Bien vu !! Entre la Ste Baume et la Ste Victoire ... Alors oui on met les 3 enfants en bas sur le matelas 140x200 ... 9, 8 et 6 ans ... ça passe encore ! Après ce sera la tente à l'extérieur ! Pour l'aménagement, une base avec 2 grands tiroirs (bouffe, matelas plié et outils) qui font un fond plat avec le dos de la banquette rabattue. Le reste est mobile (cantine, accessoires et tables pliantes) La seconde cantine sur le toit prend les sacs de couchage et linges divers ... Voilà ... Du coup on peut tout sortir pour passer en mode nuit. Voilà illustration : Modifié 27 octobre 201410 a par Atchoom
Posté(e) : 28 octobre 201410 a j'ai hésité entre St Baume et Ste Victoire... belle installation... même avec toute notre bonne volonté, je crois qu'on arriverai pas à faire rentrer tout notre bazard dans si peu d'espace de rangement!
Posté(e) : 28 octobre 201410 a Allez a mon tour, premier bivouac avec le Troll. 2 adultes, 3 enfants. Tout s'est bien passé... Pas trop dormi, mais c'était top !On a du procéder à quelques ajustements, en live, et en pleine nuit parce que c'est plus marrant : alarme fumée qui bip pour piles HS et qui réveille les enfants... matelas gonflable qui se dégonfle... ... vent qui fait claquer les cordes contre la cantine... (je l'ai bien aimé celle-là...!!!) Le matin, peu après un très joli lever de soleil et un petit café de rêve devant un panorama extra, des chiens et surtout les chasseurs qui les suivent nous ont incité à ne pas rester trop dans le coin . Trop de coups de fusil ... surtout trop près. Bref... C'était une sortie "mise au point"... on est crevé, mais objectif atteint Départ.. tout rentre. C'est bon !! Magnifiques ces photos !
Posté(e) : 7 février 201510 a Un bivouac en Allemagne au sud de Munich - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Un bivouac Sarde sur la côte Ouest
Posté(e) : 7 février 201510 a Bivouac sur la plage de Beauduc Salut le salinier, Je connais très bien Beauduc ! Moi je suis plutôt côté Piémanson, sable mou et dunes à gogo.
Posté(e) : 8 février 201510 a réveillon 2013/2014 dans l'erg Chegaga (que du bonheur) vivement la fin de l'année pour pouvoir repartir :2 (15):
Posté(e) : 4 mars 201510 a :basque:Bonsoir Bivouac mais pas avec mon nouveau bull,mais ancien made in corsica