Posté(e) : 5 mars 201510 a Je vois que tu as du mobilier typiquement local ! Il faut savoir s'intégrer...
Posté(e) : 6 mars 201510 a Non pas tout le temps: va voir escatroll en corse sur souvenir de sorties....
Posté(e) : 14 avril 201510 a Bien bel endroit mais le matin au réveil, ça doit être difficile de trouver un arbre.....
Posté(e) : 17 août 20159 a si un jour vous avez l'occas de faire le rb 22 de vib (assez hard) passez la journée et la nuit dans ce super endroit idéal pour avoir les pils au frais et pas besoin de glaçons pour la fameuse boisson jaune .adishatz.
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Bivouac en Sardaigne Aout 2015 a 800m d'altitude En Ardèche Et en Sardaigne au dessus d'Orosei Au lever du soleil
Posté(e) : 15 février 20169 a Bivouac sur Lyon - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bivouac en 2014 en Sardaigne avec notre Maggiolina
Posté(e) : 29 juillet 20177 a Mon bivouac .. artisanal Et un nouveau " prototype ", on verra après le raid de la semaine prochaine si c'était une bonne idée A peu près 37 L de réserve
Posté(e) : 30 juillet 20177 a :agah:C'est bien de relancer ce topic et en plus, c'est la saison. Merci pour les photos.
Posté(e) : 30 juillet 20177 a :agah:C'est bien de relancer ce topic et en plus, c'est la saison. Merci pour les photos. De nouvelles photos arriveront après la semaine prochaine
Posté(e) : 18 novembre 20177 a Nouvelles photos, j'ai fait un auvent de 3x3 avec un tarp , un rail en alu pour rallonger le mètre manquant à un châssis court
Posté(e) : 4 février 20187 a Salut à tous, Je relance un peu en apportant ma contribution. Bivouac à Beauduc:
Posté(e) : 5 juillet 20186 a l été est la j en profite pour remonter le post .voici une petite video de notre bivouac le week end dernier.adishatz