Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci !!! :2 (15): oui, j'espere qu'avec tout ca, il se demerdera mieux que l'année passée, pour l'instant, j'ai voulu essayer un peu la bete puisque je viens de finir, mais je n'ai plus de batterie, pourtant j'ai commencé vendredi, et j'ai utilisé la batterie que pour mettre un peu la musique et pour tester le ventilo, je comprend pas :/

Posté(e) :

jolie boulot l ami felicitation

Posté(e) :
  • Auteur

merci ! :2 (19):

et tu commence quand toi ?? :2 (15):

Posté(e) :

la il est en peinture complète il sort demain et après boulot boulot

Posté(e) :

Voila un beau vehicule qui s inscrit effectivement dans la categorie des Black Patrol avec une petite touche de couleur quand meme.

Vitres teintées noires et carrosserie du meme ton c est du plus bel effet.

Bravo.

Posté(e) :
  • Auteur
Voila un beau vehicule qui s inscrit effectivement dans la categorie des Black Patrol avec une petite touche de couleur quand meme.

Vitres teintées noires et carrosserie du meme ton c est du plus bel effet.

Bravo.

merci :2 (20):

oui les touches de couleurs sont venues bien après, je voulais lui donner un look "muscle car" puisque je suis un fan infini de ces bagnoles...

Posté(e) :
  • Auteur

bon, moteur qui crache de l'huile, compression des cylindes 1 , 2 et 3 en dessous de la normal, je me suis pris un nouveau moteur, vu les frais, je ne depense plus un sous pour le patrol pdt 1 an !!!!!!!!!!!!!! (a part pour le carburant et revisions...)

=((( un peu déçu du troll sur ce coup la j'avoue...

Posté(e) :

c'est bien dommage, après ça arrive aussi...ils ne sont pas immortel!!! et heureusement que tu as cabrio+chauffeur pour aller bossé!!!! hahahaha allé courage!!

Posté(e) :

Salut,

C'est pas de chance sur ce coup la ! après l'installation de l'intercooler. Sa t'est arrivé comme sa et t'a rien vu venir ?

Courage camarade.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

C'est pas de chance sur ce coup la ! après l'installation de l'intercooler. Sa t'est arrivé comme sa et t'a rien vu venir ?

Courage camarade.

oui :/ je ne m'y attendais vraiment pas... c'est bizare que ca vienne d'un coup, normalement c'est progressif

j'aurais le vehicule mardi ou mercredi prochain avec un moteur quasi neuf.

enfin bon, ca arrive !! surtout a la Réunion