Posté(e) : 17 avril 201015 a hello voila j ai un kit trail master complet en +6cm (a l origine car comme tout les trails il c est affaisse de 25mm sniff)qui a 20 000km je le trouve trop souple sur route(phenomene de tangage,j ai garder les barres stab) je fais 80% de route et chemin et franchissement mais pas hard donc ma question vaut il mieux que je change le kit complet ou possibilite de changer que les amortos ou que les ressorts? je tiens a garder une rehausse de +6 ou +7.5cm mais reel qui tienne dans le temps merci a+
Posté(e) : 17 avril 201015 a Je suis dans le même cas que toi je fais suivre les réponses avec attention , je penserais prendre moins souple tempis; mais qui tiens mieux dans le temps
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur certain m ont dit que c est les ressorts qu il fallait changer mais ???????????
Posté(e) : 17 avril 201015 a certain m ont dit que c est les ressorts qu il fallait changer mais ??????????? Oui peut être; mais quit à changer je me dis autant faire les 2 d'un coup
Posté(e) : 17 avril 201015 a prenez du king spring en ressort et ome en amortisseur m je suis passe du trail master a ca et ca va mega bien
Posté(e) : 17 avril 201015 a 4 ressorts king spring et 4 OME sport http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur donc si je prends des ressorts +6/7cm des amortos en +6cm quelle rehausse j aurais es ce l amorto qui gagne en hauteur ou le ressort? faut il que je garde la rallonge de barre panhard de mon trail master? je fais 70% de route 20% de tout chemin et le reste en franchissement pas hard mais quand meme quel serait le prix total a+
Posté(e) : 17 avril 201015 a donc si je prends des ressorts +6/7cmdes amortos en +6cm quelle rehausse j aurais es ce l amorto qui gagne en hauteur ou le ressort? faut il que je garde la rallonge de barre panhard de mon trail master? je fais 70% de route 20% de tout chemin et le reste en franchissement pas hard mais quand meme quel serait le prix total a+ La réhausse de barre panhard tu la garde si tur emet une réhausse de 6/7. Pour la réhausse c'est que les ressort, les amortisseurs ne sont là que pour amortir comme leur nom l'indique. Et personnellement, je pense aussi changer mes trail master par un autre kit mais je change l'ensemble, j'avais lu une fois que changer que les ressorts était pire car ressort dur + amortisseur souple = bateau
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur les ressorts king en +5cm font vraiment 5 ou + car j ai entendu dire qu ils taillaient plus haut? a+
Posté(e) : 20 avril 201015 a les ressorts king en +5cm font vraiment 5 ou + car j ai entendu dire qu ils taillaient plus haut?a+ ressort + 5 cms medium 103.7€ ttc pièces livres ressort + 6/7 cms av ou ar en HD 123.25€ ttc pièces livres ressort + 7/8 cms av ou ar en HHD ou EHD 155.55€ ttc pièces livres a 1cms plus haut pres c est ca
Posté(e) : 28 avril 201015 a mon retour d'expérience. j'étais en trial master complet l'année dernière et pour la Roumanie le cul par terre ( trop de charge) par contre je n'est changé que mes ressort avec du KS en HD et gardé mes amortisseur et franchement c'est pas si mal que ca effectivement je pense que si l'on change les amortisseurs c'est mieux mais faute de moyen je n'est changé que mes ressorts. et perso ca vas attendre encore au mojns 20 000 km avant de changé les amortisseurs.
hello
voila j ai un kit trail master complet en +6cm (a l origine car comme tout les trails il c est affaisse de 25mm sniff)qui a 20 000km
je le trouve trop souple sur route(phenomene de tangage,j ai garder les barres stab)
je fais 80% de route et chemin et franchissement mais pas hard
donc ma question vaut il mieux que je change le kit complet ou possibilite de changer que les amortos ou que les ressorts?
je tiens a garder une rehausse de +6 ou +7.5cm mais reel qui tienne dans le temps
merci
a+