Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai le liquide des lave-phares qui n'arrêtent pas de couler !

quelqu'un a une idée

merci

Posté(e) :

C'est ballot d'avoir fair joujou avec le lave phare :2 (15):

Problème classique, les clapets se coincent et laissent passer le liquide gentiment mais suffisamment pour vider le bocal... pour peu que tu sois en pente :2 (21):

C'est simple, tu suis le tuyau qui vient de l'essuie-phare et tu tomberas sur le clapet. C'est un petit cylindre en plastique de 2 cm de diamètre .. y a une flèche dessus pour le sens de passage. Tu as d'un coté l'arrivée du bocal et de l'autre la sortie vers le lave-phare. Tu tires sur les tuyaux pour le démonter. Tu mets une vis qui va bien dans le tuyau qui vient du bocal comme ça, cane fuit plus. Pendant ce temps, tu mets un coup de soufflette dans le gicleur .. dans les deux sens et tu t'assures .. en soufflant dedans que la bille est bien place .. ça ne doit pas fuir.

Tu retires la vis et tu remontes ... Puis t'arrête de jouer avec ça sinon ça refuira :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci

mais je l'utilise car il y avait un peu boue dessus mais juste un peu

Posté(e) :

il faudrait remplacer les clapets d'origine par des adaptables de meilleures facture genre ce qui est utilisé pour les aquariums :2 (21): .. je devais regarder cet hiver et puis je n'ai pas eu le temps

Enfin là j'évite de m'en servir parce que remplir les 5 litres du bocal tous les 4 matins c'est moyen drôle .. et puis l'hiver en usage routier, c'est sympa aussi pour sortir les projections ... enfin la nuit surtout :2 (15):