Posté(e) : 18 avril 201015 a sur mon 61 j'ai une grosse fuite de ldr, genre 100 gouttes/minute à l'arrêt la fuite apparait entre le compresseur de clim et le moteur en roulant la fuite apparait sur l'arrière gauche du moteur .... demain je démonte, mais si quelqu'un a déjà eu ce souci ce serait sympa de me diriger dans mes recherches... merci d'avance
Posté(e) : 18 avril 201015 a Référent Mécanique il y a un topik sur le même sujet et pas très ancien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51815&start=0 Au-dessus tu as le thermostat et un joint qui peut fuir
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur tu as surement raison Pierre, à savoir aussi que mon turbo a été changé et il n'est plus refroidi par eau, sur les schémas on voit les dérivations des durites de refroidissement du turbo qui ont dû être bouchées, je vais aussi regarder par là car j'ai très moyennement confiance dans le travail des mécano de chez nini, j'en ai déjà fait les frais merci à toi et à bientôt au rasso
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur bon, je viens de déposer l'alternateur, et pas de traces de fuite sur le bloc, alors je me suis usiné un cône en caoutchouc percé dans son centre et à l'aide de ma soufflette, réglée sur 1 bar, j'ai positionné le cône sur l'ouverture du radia et j'ai envoyé la purée .... comme j'avais, au préalable, placé des chiffons blancs et propres aux endroits des fuites éventuelles, ça m'a été facile de trouver ..... encore une magnifique preuve des compétences des mécano de la marque que je ne nommerai pa s!!!!!! on ne fout pas des colliers en alu à deux balles sur des durites qui varient en température et en pression, bordel !!!!! en plus comme j'ai du démonter pas mal, je me suis aperçu qu'il manquait plusieurs écrous et pour ce qui est de l'alternateur il manquait un des écrous des supports bas (vers l'avant) et bin c'est même mieux que ça !! ils ont pété l'écrou dans le support et ça les a pas angoissés ils ont remontés sans, ce qui fait que le support est complètement bouffé cette après midi j'ai essayé de réparer les dégâts avec une résine qu'on utilise dans l'aéro et pour les colliers pareil, la suite demain mais je suis quand même un chouille énervé !!!!!
Posté(e) : 22 avril 201015 a Mon petit Thierry, je pense que je passerais ma colère sur quelqu'un à ta place.... Et pas au téléphonne...
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur nan, c'est toi qui enfonce tes roulements avec une pelle je parlais bien sûr des fantastiques mécanos de chez ""14/10/14/10"" pasqueu y a pas de mots pour dire ce qu'ils sont, y a plus de mots ......enc*lés!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 23 avril 201015 a Administrateur Y sont fort les enculééés d'en face .... s'en prendre à un bébé ..... encule_d_en_face_959.wav
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur plus sérieusement,une fois que j'ai réparé revissé, recâblé, enlevé toutes les conneries oubliées dans mon moteur .... et bin il ne fait plus un bruit de casserole, j'espère que je n'aurai pas d'autres surprises .....
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