Posté(e) : 19 avril 201015 a Bonjour à tous, Voilà, j'ai le témoin de dysfonctionnement moteur qui s'allume à la décélération et qui s'éteint dès que je remets un coup d'accélérateur ou bien quand le régime moteur arrive vers les 1500 tours. Je dois dire que ça fait un bail qu'il me fait ça, sans strictement aucun symptôme particulier. Le moteur tourne rond, rien à dire, sauf peut être une conso que je soupçonne être un poil supérieure à celle d'un autre TD6 mais bon, j'ai une monte de pneu qui n'est pas en taille d'origine alors je ne fait pas vraiment le lien. Quoiqu'il en soit, je me suis mis en tête de régler tous les petits soucis de mon gros, et celui ci est sur la liste bien que pas vraiment gênant. On me répondra qu'un coup de diag chez nissan serait la meilleure solution, mais je préférais régler le problème par moi-même, question d'orgueil . Qu'est ce qui pourrait clocher au niveau de la gestion électronique quand le moulin descend dans ses tours ? Pompe à injection, injecteurs, débitmètre ? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 19 avril 201015 a Salut Commence par vérifier simplement le filtre GO, qu'il n'est pas un fond de kk qui te ferai allumé le capteur au gré des mouvement de caisse Après il y'a une fonction d'auto test mais faut que je la retrouve. Je crois aussi qu'elle ne peut pas tout contrôler non plus. Mais ton symptôme, j'avais le même avant de purger 3x de suite le filtre GO .. Ca coute rien de le faire... Pense à récupérer ce que tu vas purger afin d'avoir une confirmation de l'encrassement ? bon courage
Créer un compte ou se connecter pour commenter