Posté(e) : 19 avril 201015 a Bonjour, Voici la préparation de Sylvain, mon cousin. J'espère qu'il s'inscrira bientôt pour parler de son 4x4. Si les modos jugent que le patrol n'est pas extrême, je les comprendrai. A mes yeux, il est exceptionnel. Bon visionnage les amis. Kit Iron Man +12 Bodylift 40mm Déports de tirants avant Barres panhard avant et arrière rallongées PC avant/arrière et sliders Treuil Longues portées Phares cristal Feux Multifonctions ronds Jantes en 10" x 15" BF Goodrich Mud Terrain 33/12,50/15 X link à l'avant Bloc arrière d'origine Elargisseurs de voie +30mm Echangeur en top mount Pompe à injection revue et réglée (il marche très fort) Ligne courte inox
Posté(e) : 19 avril 201015 a Le sens du détails à la perfection et en plus qu'en c'est bien fait il est superbe
Posté(e) : 19 avril 201015 a Superbe engins tant en terme de préparations que de finitions, seul bémol et cela n'engage que moi c'est la couleur a plus Pierre
Posté(e) : 19 avril 201015 a on reconnais bien la signature de la famille la finition est impressionante , se troll est vraiment superbe manque deux ou trois tof en action pour se rendre conte de l'efficaciter du Xlink ps: a propo du xlink, il faut qu'on se parle
Posté(e) : 19 avril 201015 a Et bien ça c'est du Troll!!!! Tu devrais le réserver comme show car Il est trop beau pour le terrain....
Posté(e) : 20 avril 201015 a trop fort j'ai trouve le troll pour ma fille ! elle va être folle de joie ! franchement il est trop mimi et il a de la gueule ! belle prépa originale
Posté(e) : 20 avril 201015 a Superbe, finition exemplaire, pas très discret mais original. Beau travail, bravo ! par contre moi la couleur je trouve ca sympa même si ca fait un peu fille (je pense au 1er fast and furious ) non la seule chose qui me choque, c'est les feux arrières, c'est pas à la hauteur du reste. J'aurais plus vu des crystals pour aller avec ceux avant. et puis si tu as des photos de l'intérieur, je serais curieux de voir beau troll en tout cas
Posté(e) : 3 mai 201015 a il a repeint tout le dessous ou quoi ??? on dirait que ca sort de l'usine !!!