Posté(e) : 20 avril 201015 a J'aimerais savoir plusieurs choses: J'ai un 4x4 patrol Ebro de 91. - Le système automatique fonctionne mal. J'aimerais savoir si c'est possible de le bloquer en 4x4. - J'ai aussi un autre Patrol Ebro de 84 manuel, qui me sert pour les pièces. Je voudrais savoir si je peux monter les pièces du patrol Ebro de 84 sur le Patrol Ebro de 91. A première vue, les pièces ne se ressembleraient pas ... Merci pour les futures réponses !!
Posté(e) : 20 avril 201015 a Pas facile de te répondre comme ça ! Qu'est ce qui ne marche pas ? les moyeux, la boîte de transfert ? Qu'est ce que tu veux récupérer et qui n'est "pas pareil" ? Des éclaircissements (voire des photos) seraient les bienvenus.....
Posté(e) : 20 avril 201015 a Bonsoir Déjà, ne surtout pas bloquer tes 4 roues motrices en permanence surtout sur un sol à forte adhérence, les Patrol ne sont pas conçus pour ça puisqu'ils n'ont pas de différentiel central. En ce qui concerne les pièces de l'Ebro de 84 sur celui de 91, je crois que tu peux mettre les moyeux manuels à la place en récupérant tout le système (voir le nombre de cannelures mais normalement c'est les mêmes) En ce qui concerne les autres pieces, il n'y a pas grand chose de compatible entre les deux à part quelques pièces carrosserie (portes, ailes, capot ... et mécanique pont avant et différentiel arrière et des bricoles) et en plus le 3.3l est en 24V donc coté électrique pas grand chose. A plus
Posté(e) : 21 avril 201015 a Je pense qu'il parle des moyeux automatiques Les moyeux manuels de son patrol de 84 devraient se monter sans problème, le pont avant est le même
Posté(e) : 21 avril 201015 a Auteur Merci à tous pour les conseils !! Je vais voir ce que je peux récupérer.