Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur au faite tu as vu paoli ce matin je t ai tout fais partir et l ad est sur mp
Posté(e) : 23 avril 201015 a Modérateur oui, mais une fois que tu l'as créér, comment tu l'enlèves, car je ne l'ai jamais fait, mais à mon avis il doit falloir percer et bloquer avec un boulon ???
Posté(e) : 23 avril 201015 a Modérateur regarde ce topic: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61281&highlight=bloquer+visco
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur CA Y EST problème résolu j'ai bloqué le visco avec deux pattes le plus équilibrées possible mais si ça consomme plus IL NE CHAUFFE PLUS DU TOUT pour exemple j'ai grimpé jusqu'au camp de Canjuers et voilà l'aiguille
Posté(e) : 23 avril 201015 a Modérateur comptant pour toi, le mien qui est neuf, adaptable de chez Euro4x4 comme celui de Paoli, tourne en permanence (ce n'est pas plus mal) et je n'ai pas noté de surconsommation importante
Posté(e) : 23 avril 201015 a Modérateur ça fait 1 mois et demi, l'ancien était hs et ne tournait plus
Posté(e) : 23 avril 201015 a Modérateur ben on ne les a pas bloqués, ils fonctionnent en permanence d'origine (celui de paoli aussi)
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur ah oue ils sont fait pour justement il m'en vend un, je ne sais pas si celui qu'il me vend se bloque sinon où vous les avez trouvés et à combien ?
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur merci à vous et surtout merci paoli, hate de recevoir la pièce merci
Posté(e) : 24 avril 201015 a Allé je te le ferai partir lundi mon ami ce serait trop c.. de casser ou de ne pas pouvoir rouler Pierre