Posté(e) : 1 octobre 200519 a Auteur A Pierre Grosjean, salut je suis là toujours pour te solliciter quelques détails, la doc que tu m'as envoyée je l'ai bien utilisée, les flexibles du turbo et anti-pollution étaient mal connectés, j'ai taré les injecteurs tous ne donne pas bien ou pas du tout. Si tu peux m'envoyer la valeur homique des capteurs suivants : Pression turbo, Débimètre, le courant arrive mais je n'ai pas les vraies données, si tu peux sauver la vie. Le constat ou le bilan que je peux faire est que déjà il ya des injecteurs défectueux, je voudrais m'assurer du reste, encore une fois merci.
Posté(e) : 1 octobre 200519 a Référent Mécanique Re, c'est assez volumineux mais je peux te faire ça : Le plus simple est d'utiliser le MP
Posté(e) : 2 octobre 200519 a Auteur Salut bien reçu les docs envoyées, je commence le boulot et je te donne les infos le soir merci, cordialement bonne journée.
Posté(e) : 6 décembre 201311 a bonjour, je rencontre le même problème, mon 4x4 nissan patrol qui ne démarre plus, excepté en le tirant. les injecteurs ont été changés, le turbo monte en température, je pense une panne turbo ou de distribution. Il y a aussi un manque de puissance. Avez vous une réponse à mon problème ? merci d'avance Cordialement
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Il faut d'abord te présenter au bistrot sinon les modo vont t'incendier !
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Référent Mécanique un turbo qui monte en T° c'est normal non ? Si il ne démarre plus sauf en le tirant c'est que le préchauffage doit être HS Pour le manque de puissance il faut nous en dire plus ....