Aller au contenu

Karcher k640


Fab

Messages recommandés

Quelqu'un posséde ou a testé ce modèle?

 

Marque: Karcher

Modèle: K640

 

Marche/arrêt à la poignée. Livré avec flexible 7,50 m, rotabuse, lance à pression réglable (vario power). Chariot de transport. Réservoir de détergent intégré. Puissance électrique 2500 W. Puissance hydraulique 1914 W. Débit 530 l/h. Pression de service 130 bars. L/H/P : 40 x 93 x 33 cm. 23 kg.

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15):

 

J'ai un bon plan en vue pour le Karcher...

 

... et Charles m'emmène les élargisseurs ce week end.

 

D'ailleur à ce propos peut 'il squatter ta chambre à la maison?

Cela ne sera permis que sur ton accord ainsi que celui de madame, sinon c'est direct pyjama - jambon blanc - canapé salle de jeux :2 (15):

 

Tu me diras on s'en fout on va toujours se pioter au radar, des fois même yen a qui disent même pas bonsoir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras on s'en fout on va toujours se pioter au radar, des fois même yen a qui disent même pas bonsoir :2 (15):

 

RE : :semoque: t'avais qu'a pas me presenter les parrains qu'ont toujours soif .........Géraaaaaaaaard :betm1:

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour en revenir à ton "nettoyeur haute pression" ...en choisissant cette marque tu limite les problèmes de SAV et dispo des pièces par rapport à du Outil-truc ou Cata-machin .Perso j'utilise du Sthill pour les memes raison , l'argument prix/notoriété en moins pour mon porte-monnaie :2 (17):

 

Concernant le débit/h//pression d'utilisation c'est parfaitement adapté à l'utilisation occasionnelle que (je connais) tu vas en faire .

 

Attention à l'utilisation de la "Rotabuse" ....avant "l'enclanchement" de la pression : bien maintenir la lance la tête vers le bas , au risque de voir la bille interne de la tête de la lance se barrer dans le paturage en face de chez toi :2 (15):

 

Utiliser cette lance "Roto" avec précaution sur la carrosserie (autocollants , plastiques ) ça décappe vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

Vais le chercher tout à l'heure, me reste des billes du créd des peuneus pour l'acheter, pour compenser madame Itoiz s'est acheté quelques babioles :2 (15):

 

C'est juste à côté de chez moi (Maisadour), là ou je me fournis pour tout l'outillage, 2 ans de garantie, prêt d'un engin en cas de panne et ils assurent le SAV (atelier) si c'est faisable chez eux.

 

Nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est nickel, tout y est passé, le GR et le moulin, la terrasse, le salon de jardin :2 (15): ....

Il a tourné 3 heures non stop, aucune chauffe.

 

Il est puissant, ergonomique, facile à ballader avec ses grosses roues, on se fait le 4x4 sans le bouger de place (7m50 de tuyau).

 

Celui qui est en quête d'un bon nettoyeur haute pression moyenne gamme peut y aller les yeux fermés, si quelqu'un veut des détails qu'il me contacte, pas de problèmes.

 

Karcher K640

Pression 140 bar

Débit 530L/H

Sécurité gachette

Réservoir détergent débit réglable

Lance standard puissance réglable + rotobuse

Hauteur 925mm

Longeur 400mm

Largeur 395mm

Poids 23kg

garanti 2ans.

 

 

kar4ua.jpg

 

kar17pm.jpg

 

 

C'est évidemment pas de la pub, juste pour rendre service comme dab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le problème d'être modo il lui faut une machine pour l'aider à faire le ménage maintenant il à plus le temps :2 (26):

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

 

encore une idée à la c*n mais peut être aussi la viellesse

 

 

quand au tracteur et au kart des gosses il était temps qu'il leurs lave il à quand même rouler pendand 6 mois avec

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mon NHP du taff : un Karcher aussi, le HDS 698 C. Ca marche pas mal mais ça coûte 4 sous quand même !!!!

M'enfin, le sable colle moins à la coque que la boue.... :2 (21):

Pour le GROS nettoyage d'après sorties désert, direction la station de lavage avec le Môssieur qui clean la carriole à la main !!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chouette ton karcher fab mais moi j'en ai... 3 : 2 à eau chaude pour lavec le matériel et 1 thermique, les 3 en 200 bars :2 (15):

 

ps : en 3 heure, t'as consommé beaucoup d'eau, dis :2 (24)::2 (21)::2 (15):

 

J'ai le robinet d'eau extérieur branché sur la source, c'est à volonté et gratos :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.