Posté(e) : 25 avril 201015 a voilà mon souci : quand je freine, j'ai un feu stop qui s'allume d'un coté et un feu rouge de l'autre (à l'arrière). et quand j'allume les phares, c'est les mêmes qui s'allument j'ai vérifié mes connexions, rien de bizarre ... c'est arrivé à qqu'un ça ? merci
Posté(e) : 25 avril 201015 a Problème de masse ? JFPAT Même avis voir les masses AR je dirais pour commencer. Bon courage @+
Posté(e) : 28 avril 201015 a Auteur tu as un attelage ? oui et j'ai commencé par là,je l'ai débranché,mais pareil bon a cette heure là,y'a plus personne,je verrai demain au rasso
Posté(e) : 29 avril 201015 a essai simplement de mettre un fil pour refaire la masse comme ça en volant pour savoir de quel feux ça arrive, quand tu l'as trouvé, refais la proprement. Bon courage @+
Posté(e) : 3 mai 201015 a quand je freine, j'ai un feu stop qui s'allume d'un coté et un feu rouge de l'autre (à l'arrière). et quand j'allume les phares, c'est les mêmes qui s'allument j'ai vérifié mes connexions, rien de bizarre ... Une piste : Certainement une lampe simple filament en lieu et place d'une double 5W/21W (position/stop). Le plot unique fait court-circuit entre les deux réseaux.
Posté(e) : 4 mai 201015 a Oui ça peut venir de là ou mise dans le mauvais sens, petite info : sur les berlines allemandes ce n'est pas les mêmes ampoules, les double-filaments les plots sont décalés. Ou tu n'as pas pris la masse pour la refaire mais un +. Bon courage @+
Posté(e) : 9 mai 201015 a qui aurait un comodo de phare pour un y60 de 93 ? merci salut j'en ai un, mais il faut voir si c'est le même
Posté(e) : 9 mai 201015 a Auteur je vais commencer par changer mon commodo: voici le modèle, qui aurait ça ?