Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 263
  • Vues 19.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Moi je suis né a DRANCY dans le 93. J'ai habité dans le 94 a Maisons-alfort de l'age de 5 ans à 20 ans, et me voilà maintenant Bourguignons du coté d'Auxerre. :2 (15):

Posté(e) :
colerepiednoir2.jpg

Et fier de l'etre.

et t'as bien raison. toute ma famille l'est également. :betm13:

Posté(e) :
bien moi je suis né a la rochelle

idem, je me suis exporté en bretagne à rennes.

j'attends ma nationalisation bretonne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ne fait pas de betises couillon garde la nationalite rochelaise

Posté(e) :

né a MARTIGUES (13) habitant dans la ZUP et a l'age de 6 mois decollage direction le plateau matheysin (38)

matheysin est fier de l'etre voir meme un peu beaucoup chauvin sur les bords :2 (10):

Posté(e) :

moi je suis née a gennevilliers 92. et vecu 59 ans et 5 generation dans la meme ville maintenent dans le loire et cher ou il fait bon vivre.

Posté(e) :

Moi je suis né à Jonzac (17) et y suis resté pendant 19 ans.

Maintenant j'habite en région parisienne depuis bientot 10 ans, mais ma saintonge me manque énormément :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Mon chou à poussé au Puy-en-Velay donc vellave :victoire-584:

Posté(e) :

grenoble, pays des noix, et export dans la hiaute, et réintegration des quartiers a grenoble

Posté(e) :

moi je suis ne à saint quentin dans l'aisne, mais j'y suis resté que quelque moi j'ai toujours vecu dans les bouches du rhone puis aveyron depuis un an :Temps04:

Posté(e) :

bah moi j ai nez chez mes parents dans le zero deux aisne :2 (20):

Posté(e) :
je suis né a la clinique

et depuis j habite chez moi

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

donc j'en déduis que tu habites dans une clinique car l'endroit où tu es né n'est il pas un peu le chez toi??????

Posté(e) :
je suis né a la clinique

et depuis j habite chez moi

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

donc j'en déduis que tu habites dans une clinique car l'endroit où tu es né n'est il pas un peu le chez toi??????

oui oui c pas faut

mais en faite j habite chez nicky

moi j ai jamais payer une facture :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

et ce depuit 31 ans :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

tout va bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Slt

je suis né à Paris 20 et y habite 78 mais voudrais bien voir ailleurs, alors si quelqu'un veut bien m'adopter les cevennes ca me branche bien, le sud ouest aussi

:2 (14):

Bye

Posté(e) :

les Cévennes pour patroler c'est le top, tu viens quand tu veut :sun_smiley:

Posté(e) :

ici ont peut rien faire tout les chemin interdits, alors je vais chez un pote dans le 60 en tout cas merci pour l'invitation :2 (15):

Posté(e) :

né a Paris 18 éme , au pied du Sacré coeur , j'ai passer mon enfance a joué sur la butte montmartre . aujourd'hui dans le val de marne . je réve de la Haute Savoie ...... origine de ma Femme .

Posté(e) :

bah alors bon savoie a toi et tes proches si c est ton chouhait ,perso je chouhaiter le jura ,mais pas d actualite :betm13::betm13:

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:rv82: Un petit coup de déterrage avant que ce topic ne soit de "l'année dernière"... :rv82:

:2 (15): Moi, je suis toujours né dans le 75 et vous ? :eiffel:

Posté(e) :
né a Paris 18 éme , au pied du Sacré coeur , j'ai passer mon enfance a joué sur la butte montmartre . aujourd'hui dans le val de marne . je réve de la Haute Savoie ...... origine de ma Femme .

eh bin viendez l'parigo :2 (11)::2 (15)::eiffel::betm13::savoie:

perso, suis né à Paris XI, puis déménagements : Crest 26, Marignane 13, St Denis 974, Kourou 973, Nevers 58, romainville 93, Douai 59, puis le 74 depuis 20 ans :2 (15)::2 (19):