Posté(e) : 14 décembre 201014 a je ss né dans la capitale mondiale de la crêpe ah tu est né en Grèce pas besoin d'aller si loin les bretons sont les maîtres dans l'art de faire des crêpes
Posté(e) : 14 décembre 201014 a né a MARTIGUES (13) habitant dans la ZUP et a l'age de 6 mois decollage direction le plateau matheysin (38)matheysin est fier de l'etre voir meme un peu beaucoup chauvin sur les bords Marrant, j'ai presque le même parcours; né dans le 93 (PANTIN), département que je n'ai connu que du fond de mon berceau, et abandonné pour le 38. Fils de Savoyards, petit-fils de Savoyards, pas besoin de dessin pour affirmer que je ne me sens absolument pas parisien, mais montagnard jusqu'au bout des ongles...
Posté(e) : 14 décembre 201014 a je ss né dans la capitale mondiale de la crêpe ah tu est né en Grèce pas besoin d'aller si loin les bretons sont les maîtres dans l'art de faire des crêpes mais je sais bien korri ma belle sœur tient une crêperie a doarnenez alors tu pense
Posté(e) : 14 décembre 201014 a je suis né à Pamiers dans l'Ariège (09). Elevé en Sologne (41), je suis arrivé à Orléans (45) pour la fac ! et suis resté là... en attendant de partir à la retraite très certainement dans le (64).
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Strasbourg, Bas-Rhin! Pour le reste, je suis d'origine Bavaroise Un point commun mais moi Alsacien je n'aime la Bavière que pour la oktoberfest Mais j'ai vécu un peu partout mais maintenant je suis plus trop loin de Strasbourg Au moins un alsacien, un vrai !!! AU fait, j'ai vu Didier aujourd'hui, il m'a dit qu'il prévoyait une sortie avec toi pour l'inauguration de son baroud.... Sacré camion cet engin Vivement qu'il mette ses roues à Steinbourg Il est plutôt extra comme engin on ce sent petit a coté
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Strasbourg, Bas-Rhin! Pour le reste, je suis d'origine Bavaroise Un point commun mais moi Alsacien je n'aime la Bavière que pour la oktoberfest Mais j'ai vécu un peu partout mais maintenant je suis plus trop loin de Strasbourg Au moins un alsacien, un vrai !!! AU fait, j'ai vu Didier aujourd'hui, il m'a dit qu'il prévoyait une sortie avec toi pour l'inauguration de son baroud.... Sacré camion cet engin Vivement qu'il mette ses roues à Steinbourg Il est plutôt extra comme engin on ce sent petit a coté On peut dire ca comme ca oui
Posté(e) : 15 décembre 201014 a moi né en touraine a tours mais direction la normandie des ma naissance ,apres deux ans dans la somme ,deux ans en bretagne ,et 3 ans en corse et retour en normandie de nouveaux
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Moi je suis né en Touraine A l'endroit ou il y a la seule mairie ronde d'europe La seule mairie ronde d'europe ,c'est a Ambert (63)
Posté(e) : 15 décembre 201014 a moi , c ' est Naoned ( nantes )avec des origines de Spezet et Guéméné ...
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Hello tous le monde !!! pour moi paris 17 ème et parti trés loin dans le 78 en ile de france
Posté(e) : 24 août 201113 a salut , moi c'est dans les yvelines a POISSY et bien content d'en etre parti maintenant je suis dans le centre et oui loin de tout et proche de tout
Posté(e) : 24 août 201113 a bonjour moi je né a BORDEAUX et vie toujours dans le même village girondin à 45km d'ARCACHON ou BORDEAUX ;BELIN-BELIET , c'est LES LANDES GIRONDINES
Posté(e) : 24 août 201113 a Bonjour, pour moi née a Elbeuf (76) mais habite dans L'EURE (27) dans notre belle Normandie (un peu fraiche ...)
Posté(e) : 24 août 201113 a Moi je suis ne a LONDRES, adolescence a TOULON 83, depuis 7 ans je vis a cote de PAU 64
Posté(e) : 24 août 201113 a 100 % normande pur beurre ou lait entier mais ne désespere pas un jour aller m'exiler dans les alpes loin de la civilisation (avec mon troll)