Aller au contenu

Cooper stt/bs mud max


Ludo3L3-974

Messages recommandés

salut à tous,

voila je suis en projet de changer mes pneus sur mon baroud, pour l'instant j'ais des BLACK STAR MUD MAX EN 33-12.5-16 et pour l'utilisation que j'ais 95% mud, j'en suis vraiment satisfait, bon rapport prix/rendement,

et il est très bien adapter aux terrain de la réunion...

 

donc je veux les changer et je viens de tomber sur une offre très intéressante: des COOPER STT2 moins chère que les BS rechappé, en fait une station essence qui avait acheter ça ya kelke temps et qui n'a jamis trouver preneur...niveau tarif c super attractif maintenant je voulais connaitre un peu son comportement sur un BAROUD 3L3TD et surtout une question très importante:

 

les cooper sont en 33-12.5/16.5 alors que mes jantes sont en 16, est-ce que ça pose un reel problème?? je devrais recevoir dans quelques jour un kit bead lock, ça pourrais palier à un problème éventuel??

j'atends vos lumière avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pneus en 16.5 ? :2 (24):

 

Je ne savais même pas que ça existait... :2 (21):

 

Si c'est réellement le cas, il est hors de question de les monter sur des jantes en 16, sous risque de déjantage !!!!

D'ailleurs tu ne devrais même pas pouvoir les monter, car le pneu va certainement flotter sur la jante...

Et le beadlock n'y changera rien. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi auusi ça métonne un peu mais bon peu être des tailles US qui sais?? je n'ais jamais entendu parlé de jante en 16.5 sur la réunion et pourtant ya des gars qui tourne en STT soit c une erreur du vendeur soit ben ça se monte dessus, c assez flou pour moi aussi du coup, je vois les pneus demain je me ferais ma propre idée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.