Après avoir arrêté le gros et descendu les chevaux du van, plus de courant rien, nada, quedal pas de voyants qui s'allume, pas de klaxon.
Pas de prob je mets les cables pour brancher la batterie du 807 qui tourne au ralenti, quand je veux démarrer le moteur du gros se lance péniblement une fumée se produit aux bornes de la batterie, les câbles chauffent anormalement....
Déduction une masse se fait qqpart ?....
Je matte l'alternateur et pose ma main dessus ouah chaud bouillant. J'ai voulu le débrancher mais il est planqué par une durite d'air. Avant de le déposer avez vous des infos utiles. Des fils électriques semblent être branchés avec des fiches à oeillets qui sont vissés sur l'alternateur même en dessous pour pas qu'on les voit?
Après avoir arrêté le gros et descendu les chevaux du van, plus de courant rien, nada, quedal pas de voyants qui s'allume, pas de klaxon.
Pas de prob je mets les cables pour brancher la batterie du 807 qui tourne au ralenti, quand je veux démarrer le moteur du gros se lance péniblement une fumée se produit aux bornes de la batterie, les câbles chauffent anormalement....
Déduction une masse se fait qqpart ?.....gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Je matte l'alternateur et pose ma main dessus ouah chaud bouillant. J'ai voulu le débrancher mais il est planqué par une durite d'air. Avant de le déposer avez vous des infos utiles. Des fils électriques semblent être branchés avec des fiches à oeillets qui sont vissés sur l'alternateur même en dessous pour pas qu'on les voit?
A votre avis l'alternarteur est-il flingué ?.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Merci.