Posté(e) : 4 mai 201015 a Allez je reprends, la suite des photos Photo du site, discourt du chef et feu de camps tout ça le vendredi soir
Posté(e) : 4 mai 201015 a suite, les inscriptions au trial mais je n'ai pas pris de photos des troll en action puisque je filmais mon homme qui avait 2 copilotes de choc, Talex et ma fille Adélie (4 ans) ils ont fini 2ème Et ensuite, enfin des photos de troll !!!
Posté(e) : 4 mai 201015 a suite les chiens et les enfants adore le 4x4 !!! surtout quand il y a des trous et des bosses
Posté(e) : 4 mai 201015 a suite (je suis en train de vous vider mon appareil , j'espère que ça vous fais plaisir ) encore et encore des trolls ainsi que l'installation pour la photo de groupe !!!
Posté(e) : 5 mai 201015 a Allez je suis reparti pour 1 série !!! Sur les 2 premières photos on voit Pastis qui débouche son pot d'échappement qui est rempli de terre
Posté(e) : 5 mai 201015 a suite Apéro du Samedi soir, juste avant l'annonce des résultats du Trial et du tirage de la Tombola !!! Les gagnants sont : Fabrice 2ème place au Trial, il a gagné un parka du Daka Talex à la tombole, elle a gagné des sangles
Posté(e) : 5 mai 201015 a suite, la suite de l'apéro du samedi soir 1 homme au loin qui fait la vaisselle ??? devinez ??? le terrain qui se vide et le départ :2 (25): :2 (25): arrét à la station + karcher + ptit souci avec la caravane et la roue de secours est dans le coffre de la caravane sous les pneus du troll
Posté(e) : 5 mai 201015 a suite et fin mon appareil est vide maintenant, il me reste à faire le montage vidéo
Posté(e) : 6 mai 201015 a Tentative d'explication à ça Peut être à cause de ça Luc son mari a toujours de quoi maintenir le niveau
Posté(e) : 8 mai 201015 a j'ai été exploité par MR baron fabrice ( oui faut le dire et photo a l'appui ) pour faire la vaisselle sous peine de retourner au portail MERCI DE TON SOUTIEN ALEX