Posté(e) : 29 avril 201015 a Voila quelques photos ... http://picasaweb.google.fr/Nicki.Chris/MarocAvril2010TlseEssaouiraSmara?feat=directlink Une envie, revenir à Smara !!!
Posté(e) : 29 avril 201015 a Tres belles photos , mais cette année je ne partirais pas avec les copains qui démarrent dans 8 jours. Ce n'est que partie remise.
Posté(e) : 29 avril 201015 a P'tain Chris !!! J'avais déja les boules de n'avoir pas pu venir avec vous ......... Mais là tu viens de m'achever
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur P'tain Chris !!! J'avais déja les boules de n'avoir pas pu venir avec vous ......... Mais là tu viens de m'achever Pitain ... un Biker et 80' ici ... ... les boules moi je les ai eu d'annuler le minisouk ... donc on fait ça bientot avec les 33
Posté(e) : 8 juillet 201014 a Superbe je vous envie....... Avez vous conserve les details de l'itineraire???? Si oui, est-il possible de l'avoir???? Merci A vous lire JB
Posté(e) : 10 juillet 201014 a superbe, l'un de vous a t'il un tracé, ou un scan de carte avec la boucle... merci
Posté(e) : 11 juillet 201014 a Je n'avais pas vu ce topic, avec PGR, on en découvre tous les jours !!!
Posté(e) : 13 juillet 201014 a superbe, l'un de vous a t'il un tracé, ou un scan de carte avec la boucle... merci je regarde mp pour te fournir trae tu veux quoi exactement
Posté(e) : 17 juillet 201014 a salut christ super tes tofs trop bien !!!! ça doit etre jouli ou tu va !!!! à bientot dakard !!!