Posté(e) : 29 mai 201015 a Auteur bonjour, Ca faisait longtemps Euhh j'avais juste une question C'est quoi les paliers de vilo et comment les remettre en état Encore merci à tous Thibault
Posté(e) : 29 mai 201015 a Pourquoi cette question ? Une chose est sûre , ça ne se fait pas en soufflant dessus ... JFPAT
Posté(e) : 30 mai 201015 a Référent Mécanique tu as tout là : http://www.forum4x4.com/threads/3531-moteur-de-Patrol-3.3-td-a-coeur-ouvert%28si-ca-vous-interesse%29 mais il y a de la lecture
Posté(e) : 14 juin 201015 a Auteur Salut, Ca fait longtemps mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié le radiateur de chauffage, comment y accède t-on ? Merci déjà à vous tous.
Posté(e) : 15 juin 201015 a Assez compliqué et chiant à faire ... Pour l'instant, tu trouves dans l'arrière du compartiment moteur la durit qui y va et celle qui en revient et tu fais un bricolage pour qu'elles se rejoignent (shunt). Tu n'auras pas de chauffage, mais ainsi tu peux regarder si tout le reste va bien et faire ça ensuite. JFPAT
Posté(e) : 22 juin 201015 a Auteur Salut, J'ai tout démonté dans mon troll histoire de faire genre ça avance à l'arrière j'ai trouvé ça sous la banquette, c'est ça le radiateur de chauffage ? Sinon je démonterai le boitier en fin de journée Voila quelques photos = Cordialement Thibault
Posté(e) : 22 juin 201015 a Auteur Mdr trop mal au bide tellement je me mare Il servait a transporter du foin parce qu'il était dans un club équestre Ca me rassure => 50 roros d'économisés
Posté(e) : 23 juin 201015 a Salut, J'ai tout démonté dans mon troll histoire de faire genre ça avance à l'arrière j'ai trouvé ça sous la banquette, c'est ça le radiateur de chauffage ? Sinon je démonterai le boitier en fin de journée Voila quelques photos = Cordialement Thibault sur la 1ere photo le chauffage c'est celui de l'arriere mais pas de 'lavant l'autre photo je ne la vois pas
Posté(e) : 23 juin 201015 a Eh oui, c'est le grand luxe, mais un peu de paille ça tient chaud aussi ... Quand je te disais que l'accès n'était pas évident, je te parlais de l'avant ... JFPAT
Posté(e) : 23 juin 201015 a Référent Mécanique c'est peut-être celui pour l'AR qui se met entre les sièges AV
Posté(e) : 23 juin 201015 a Auteur je vais faire plus simple : Mon problème c'était un fuite de fumée ou de vapeur dans le compartiment conducteur près des charnières de portière et là je viens de découvrir une fuite énorme dans un des tuyaux allant du capot vers le chauffage arrière. Y'a quoi dans ces tuyaux ? Ca pourrait être ça ? Je vous mettrai des photos au cas où vous ne verriez pas ce que je veux dire => je ne suis pas très clair, je sais Et pour la paille, on arrête les plaisanteries SVP
Posté(e) : 23 juin 201015 a Il y a du liquide de refroidissement ... Ca ne vaut pas très cher , ce n'est pas ça qui va te mettre sur la paille ... JFPAT
Posté(e) : 23 juin 201015 a Référent Mécanique il faut bouchonner ces tuyaux dans le compartiment moteur !
Posté(e) : 23 juin 201015 a Auteur Il y a du liquide de refroidissement ... Ca ne vaut pas très cher, ce n'est pas ça qui va te mettre sur la paille ... JFPAT A part ça si je change les tuyaux ça va régler mon problème ou pas ?
Posté(e) : 23 juin 201015 a Avant de racheter des durits, fait le tourner en shuntant le chauffage... Tu verras après si ça vaut le coup. Pour la paille ... On va faire un effort , mais n'y vois pas de méchanceté, un autre Troller y aurait droit de la même façon, on t'en veut pas ... JFPAT
Posté(e) : 23 juin 201015 a Salut à toi et bon courage pour ta restauration, tu vas encore galérer mais crois-moi ça vaut le coup surtout si c'est ta passion. Si je peux me permettre, fait ça petit à petit, ça t'évitera quelques surprises désagréables (ça m'est arrivé ) Pense aussi (quand tu en seras là) à vérifier si tes ponts ne fuient pas au niveau des joints spy. (aprés un long arrêt ça peut arriver) En tout cas ne te décourage pas et n'hésite pas à demander si tu ne sais pas un truc. @+