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Featured Replies

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

 

Ca faisait longtemps :2 (14):

Euhh j'avais juste une question :2 (15): C'est quoi les paliers de vilo :2 (18): et comment les remettre en état :2 (18):

 

Encore merci à tous

 

 

Thibault

Posté(e) :

Pourquoi cette question ?

Une chose est sûre , ça ne se fait pas en soufflant dessus ... :Forum19:

 

JFPAT

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

 

Ca fait longtemps mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié le radiateur de chauffage, comment y accède t-on ?

 

Merci déjà à vous tous.

Posté(e) :

Assez compliqué et chiant à faire ... Pour l'instant, tu trouves dans l'arrière du compartiment moteur la durit qui y va et celle qui en revient et tu fais un bricolage pour qu'elles se rejoignent (shunt). Tu n'auras pas de chauffage, mais ainsi tu peux regarder si tout le reste va bien et faire ça ensuite.

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

 

J'ai tout démonté dans mon troll histoire de faire genre ça avance :2 (15)::2 (15): à l'arrière j'ai trouvé ça sous la banquette, c'est ça le radiateur de chauffage ?

Sinon je démonterai le boitier en fin de journée :2 (14):

 

Voila quelques photos =

 

dscf0363e.th.jpg

 

dscf0362s.th.jpg

 

 

Cordialement

Thibault

Posté(e) :
  • Auteur

Mdr :2 (15)::2 (15)::2 (15): trop mal au bide tellement je me mare :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il servait a transporter du foin parce qu'il était dans un club équestre :2 (14):

 

Ca me rassure => 50 roros d'économisés

Posté(e) :
Salut,

 

J'ai tout démonté dans mon troll histoire de faire genre ça avance :2 (15)::2 (15): à l'arrière j'ai trouvé ça sous la banquette, c'est ça le radiateur de chauffage ?

Sinon je démonterai le boitier en fin de journée :2 (14):

 

Voila quelques photos =

 

dscf0363e.th.jpg

 

dscf0362s.th.jpg

 

 

Cordialement

Thibault

 

 

 

sur la 1ere photo le chauffage c'est celui de l'arriere mais pas de 'lavant

 

l'autre photo je ne la vois pas :2 (26):

Posté(e) :

Eh oui, c'est le grand luxe, mais un peu de paille ça tient chaud aussi ... :2 (15):

Quand je te disais que l'accès n'était pas évident, je te parlais de l'avant ...

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

je vais faire plus simple :

 

Mon problème c'était un fuite de fumée ou de vapeur dans le compartiment conducteur près des charnières de portière et là je viens de découvrir une fuite énorme dans un des tuyaux allant du capot vers le chauffage arrière. Y'a quoi dans ces tuyaux ? Ca pourrait être ça ?

 

Je vous mettrai des photos au cas où vous ne verriez pas ce que je veux dire => je ne suis pas très clair, je sais :2 (14)::2 (14):

 

Et pour la paille, on arrête les plaisanteries SVP :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Il y a du liquide de refroidissement ... Ca ne vaut pas très cher , ce n'est pas ça qui va te mettre sur la paille ... :2 (20)::2 (15):

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a du liquide de refroidissement ... Ca ne vaut pas très cher, ce n'est pas ça qui va te mettre sur la paille ... :2 (20)::2 (15):

 

JFPAT

 

:2::2::panneauu:

 

A part ça si je change les tuyaux ça va régler mon problème ou pas ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Avant de racheter des durits, fait le tourner en shuntant le chauffage... Tu verras après si ça vaut le coup.

Pour la paille ... On va faire un effort , mais n'y vois pas de méchanceté, un autre Troller y aurait droit de la même façon, on t'en veut pas ...

 

JFPAT

Posté(e) :

Salut à toi et bon courage pour ta restauration, tu vas encore galérer mais crois-moi ça vaut le coup surtout si c'est ta passion.

 

Si je peux me permettre, fait ça petit à petit, ça t'évitera quelques surprises désagréables (ça m'est arrivé :2 (15):)

 

Pense aussi (quand tu en seras là) à vérifier si tes ponts ne fuient pas au niveau des joints spy. (aprés un long arrêt ça peut arriver)

 

En tout cas ne te décourage pas et n'hésite pas à demander si tu ne sais pas un truc.

 

@+

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