Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je regarde pour donner un autre son à mon Troll, mis à part le ronron du six cylindres et le sifflement de la turbine. :2 (14):

J'ai plongé la main dans l'emplacement de l'autoradio pour pêcher les connecteurs iso. Bonne pioche ! Ils sont là bien qu'ils aient été sauvagement dénudés.

P1040942.resized.JPG

J'ai bien trouvé les 2 HP avants derrière les garnitures de portes mais quid des emplacements arrières.

Ils sont pourtant pré-câblés ?

P1040945.resized.JPG

Où vont les câbles rose/Orange-bleu et rose-bleu/rose-rouge ? Où se cache le connecteur 109M et les suivants ? Dans la console centrale ?

Rappel : J'ai un Y60 court de 1991 --> sans portes latérales ar :2 (22):

Je me suis servi des images postées par Pierre Grosjean. Merci à lui.

http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=66357

http://www.patrol-gr.net/im/files/autoradio_connecteur_hp_ar_688.jpg

Passons aux haut-parleurs. (sujet qui fâche)

Le démontage des panneaux de portes avants laisse entrevoir que peu de place en profondeur pour loger des HP "normaux".

Ma lecture du forum PGR ne laisse penser que seul du slim peut se monter. --> SPE-17 chez Alpine par ex. :2 (25): Pionner ne liste pas le Patrol. :encolere3:

Malgré toutes mes recherches, personne ne semble avoir rapporté d'expériences positives sur le forum.

Si vous avez monté autre chose de plus standard sans trop de mal, merci de m'indiquer les réf. Une photo du montage serait bienvenue.

Merci d'avance,

Le Miou

Posté(e) :

:2 (15): oui pour moi les alpines 1750 se montent dans le troll mais apres quelques modifs, là je suis aux boulot mais je te métrai les toffs a midi.

deux petites découpes a la dreamel et placer les hp differament et le tour est joué.

Posté(e) :
  • Auteur
les faisceaux

Merci Pierre.

Je suppose que les connecteurs 109M et 2C se cachent sous le siège conducteur (je n'ai rien ouvert). Mais où sont les 5C et 9C dans un Troll court ? Je ne vais pas "déshabiller juste pour voir". Mon idée est de monter 2 HP à l'arrière dans les panneaux (s'il y a de la place) en plus des 2 avants.

Pirate,

J'attends tes photos pour visualiser l'adaptation. :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Demain matin, je prendrais un peu de temps pour "ouvrir" la bête. Je verrai bien où ils se cachent.

Posté(e) :

désolé pour le retard mais je suis débordé de travail :2 (20): le comble pour un :corse:

mais voila avec une petite découpe de la grille d'origine et en intercalant le hp entre la grille d'origine et la plaque de garniture de la porte (à la place de la mettre derrière) ça donne ça.

Ce sont des hp Alpine 1750. C'est un kit éclaté avec des tweeter séparés que tu poses sur le tableau de bord de chaque coté. le son et pas mal et ils font 200 w :2 (15): ça change du hp d'origine.

img_0207_117.jpg

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

Je suis nouveau sur le site (et je ne sais pas où me présenter d'ailleurs) mais après avoir bien parcouru le forum je suis tombé sur ce post qui m'intéresse beaucoup.

Mais Pirateocorsica, aurais-tu de plus amples photos, particulièrement sur le montage des tweeters, car après m'être renseigné sur internet, la plus grande difficulté semble être leur installation sur un véhicule non preécâblé pour les accueillir. :2 (22):

Donc voila, désolé de déterrer ce post mais si vous avez un lien plus détaillé pour l'installation de ces Hp ou si Pira a d'autres photos ce serait super sympa. :2 (4):

@+

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, juste un conseil Cineman59, il faut se présenter toi et ton troll (par ailleurs :2 (15): ) dans la section Bistrot, je crois.

Bonne continuation à toi et à ton troll :2 (19): .

Posté(e) :

Oups désolé de déterrer ce post, je pensais pouvoir aider le forum c'est pour ça :2 (20): mais j'avais oublié de regarder la date.