Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

alors je m'attaque à la réparation de la commande de la pompe à injection car quand je coupe le contact le moteur ne s'arrête pas ! pour l'instant j'ai un câble a tirer pour couper le moteur.

j'ai donc regardé la RTA et après sous le capot mais là ça pose problème, j'ai bien trouvé le dispositif de commande de la pompe à injection mais moi dessus j'ai un câble avec une gaine raccordé à rien :2 (15):

voila une petite photo c'est bien ça la commande ?

injection001.jpg

normalement c'est une barre qu'il doit y avoir mais à quoi se raccorde t-elle ?

est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo svp que je comprenne un peu mieux ?

merci

Posté(e) :

Sur les premiers 3.3 (atmo) il y avait une tige qui commandait l'arret moteur.

Les plus recent ont un cable.

Si ton cable est relier a rien, c'est qu'il a été decroché, car l'arret moteur et une maladie connue sur les 3.3.

Le probleme vient soit du DPC (boitier electronique sous la tole a coté de la batterie droite) soit des contact de fin de courses du petit moteur.

Il y a des post qui traitent de se sujet.

Posté(e) :
bonjour à tous

alors je m'attaque à la réparation de la commande de la pompe à injection car quand je coupe le contact le moteur ne s'arrête pas ! pour l'instant j'ai un câble a tirer pour couper le moteur.

j'ai donc regardé la RTA et après sous le capot mais là ça pose problème, j'ai bien trouvé le dispositif de commande de la pompe à injection mais moi dessus j'ai un câble avec une gaine raccordé à rien :2 (15):

voila une petite photo c'est bien ça la commande ?

injection001.jpg

normalement c'est une barre qu'il doit y avoir mais à quoi se raccorde t-elle ?

est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo svp que je comprenne un peu mieux ?

merci

Je l'ai tout simplement supprimé .. j'ai desserré la vis de ralenti et je règle le ralenti grâce à l'accélérateur à main et pour couper le goinfre je repousse l'accélérateur à main .. :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur
Sur les premiers 3.3 (atmo) il y avait une tige qui commandait l'arret moteur.

Les plus recent ont un cable.

Si ton cable est relier a rien, c'est qu'il a été decroché, car l'arret moteur et une maladie connue sur les 3.3.

Le probleme vient soit du DPC (boitier electronique sous la tole a coté de la batterie droite) soit des contact de fin de courses du petit moteur.

Il y a des post qui traitent de se sujet.

ok je vais controler les boitier alors je voulais pas le faire avant d'etre sur qu'il ne me manque pas de piece.

Je l'ai tout simplement supprimé..j'ai desserré la vis de ralenti et je regle le ralenti grace a l'accélérateur a main et pour couper le goinfre je repousse l'accélérateur a main .. :2 (13):

je prefere mon cable au moins mon ralenti je n'y touche pas mais je prefererai qu'il s'arrete avec la clef :2 (26):

merci de vos reponse