Aller au contenu

Soirée dégustation au rassemblement 2010


Messages recommandés

SUPER soirée de dégustation :2 (15): très covivial,un succès :2 (19):

 

merci Denis :2 (15):

 

j'ai pas pu prendre plus de photos,j'avais tjrs les mains pleine :2 (15): oh c'était bon,sur les saucisses :2 (15)::2 (15): et les gateaux bretons :2 (15)::2 (15):

 

et en passant,Korri est un mec super sympa :2 (19):

dsc03966__169.jpg

dsc03965__163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Range et merci a tous pour cette dégustation ,c'était bien sympa .J'ai adoré la tourte aux pomme de terre ,le paté de lapin ,le petit chablis,la bierre "perle" ,et encore beaucoup d'autre chose ,merci a tous . :2 (14): J'en profite pour balancer quelques photos ......Range sera ravi de la premiere :2 (15):

dscf2724_143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci range vraiment super soirée que des bons moments

a tres vite

santé :betm13::betm13:

 

salut cowboy et :Forum65::Forum65::2 (3)::2 (3):

 

Merci a toi toi range pour ton initiative fallait y penser et de plus c'etait super

 

on a connu pleins de troller's et enfin aussi mettre une tete sur les speudos :2 (19)::2 (15):

 

 

Pour moi c'est a refaire et ==> puissance 10 et mon régime attendra encore une semaine :2 (19)::2 (14)::2 (15):

 

:trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci range vraiment super soirée que des bons moments

a tres vite

santé :betm13::betm13:

 

salut cowboy et :Forum65::Forum65::2 (3)::2 (3):

 

Merci a toi toi range pour ton initiative fallait y penser et de plus c'etait super

 

on a connu pleins de troller's et enfin aussi mettre une tete sur les speudos :2 (19)::2 (15):

 

 

Pour moi c'est a refaire et ==> puissance 10 et mon régime attendra encore une semaine :2 (19)::2 (14)::2 (15):

 

:trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne:

 

foxminibytitine.gif

 

fox au regime je demande a voir

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore range pour cet initiative vraiment tres sympa du pure bonheur à refaire

se que je trouve etonnant pour ma part c'est que personne du staf ne soit passe ne serait ce que pour te remercier d'avoir organise cela

:2 (24):

 

pour ma part un grand hip hip hip pour toi et surtout bravo à tout les participant

 

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::::::::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous, c'est vrai qu'elle était géniale cette soirée, merci à toi Range, vivement l'année prochaine.

 

Bon là je file me préparer mon petit bouillon pour ce soir, on léve le pied aprés ce we terrible :2 (15):

 

t'as mal aux cheuveux ma poule :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon où est le début.

 

A voila, je mets mes idées en ordre.

 

 

D'abord un grand merci à Jeff ,pour ce rasso, puis merci à Korrigan pour son super road-Book et pour nous avoir tenu compagnie dans un moment aussi difficile, que la soirée dégustation.

 

Un grand merci aussi à Rémi et à Mr Grosjean.

 

Et surtout n'oublions pas l'âme du forum PGR ses membres et dans l'ordre ou le désordre.

 

Les Bourguignons team avec FOX et FOX junior Elpich Monsieur Baron Fabrice Big boy et le super guitariste et tous les autres.

 

Les Binious en force avec gerbille 44 petitpattes 35 scorpion35 et j'en oublie.

 

Les girondins avec leur porte parole talex et m...e j'ai oublié les pseudos.

 

Le team des Éric 10 et tous les 10 bande de vilain elle est moche cette photo.

 

Petit caillou et son épouse, Pierre et Sophie et à philou25en espérant que tu sois plus sage.

 

J'ai passé une soirée dégustation du tonnerre : des fromages, des viandes, des saucissons, des jambons, des gâteaux

 

des galettes bretonnes du sud et du nord, des vins, des bières et des eaux-de-vie qui ont fait vibrer mes papilles gustatives.

 

Et surtout une ambiance extraordinaire.

 

Donc merci à vous tous.

 

Un merci aussi à Erictroll et alexandra son épouse et à tout leur campement pour m'avoir reçu avec autant de gentillesse.

 

 

Voila pour un début, la suite maintenant.

 

Désolé pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre pour cette soirée, ce n'est que partie remise.

 

La prochaine fois pourra-t-on surement se trouver un chapiteau et de la lumière.

 

Et je suis sûr que j'en oublie

 

Ps : les modos pouvez-vous laisser ce message ici et non pas à la suite des commentaires où il passera presque inaperçu.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.