Posté(e) : 4 mai 201015 a Ca fait plaisir de tous vous voir en train de faire la fête... J'espère que l'année prochaine nous serons des vôtre, avec nos amis les Binious. Super soirée pour toi "range", tu le méritais car c'est tout une organisation et pour une première, au reflet des réponses, ce ne sera pas la dernière Donc, je te dis .... et à bientôt @+ Guy
Posté(e) : 4 mai 201015 a Ca fait plaisir de tous vous voir en train de faire la fête... J'espère que l'année prochaine nous serons des vôtre, avec nos amis les Binious. Super soirée pour toi "range", tu le méritais car c'est tout une organisation et pour une première, au reflet des réponses, ce ne sera pas la dernière Donc, je te dis .... et à bientôt @+ Guy Merci
Posté(e) : 4 mai 201015 a Administrateur Juste MERCI à toi Range pour cette idée de petite (grande) dégustation au rassemblement, désolé de ne pas y etre aller ... Mais je suis un peu surbooké la bas ! Du coup les fromages et andouilles que j'avais ramené ont étés manger par d'autres membres. Une petite phrase à vous dire à tous, juste .... A l'année prochaine ! le terrain est deja reservé
Posté(e) : 4 mai 201015 a Merci à toi pour nous avoir permis de le faire et à l'année prochaine, si tout va bien
Posté(e) : 4 mai 201015 a Salut Range, content d'avoir pu enfin te rencontrer. tout ira bien donc à l'année prochaine amicalement
Posté(e) : 4 mai 201015 a superbe tes photos surtout la dernière (t'es pas la seule a m'avoir pris en photo )... j'en ai que 5, trop occupé a manger... et a boire
Posté(e) : 5 mai 201015 a Salut Range, Content d'avoir pu partager un tel moment et tout ça grace à ton initiative. Encore Ca permet à tous de mettre un visage sur un pseudo et ainsi de se rencontrer autour des spécialités régionales de chacun.
Posté(e) : 6 mai 201015 a Coucou Alex, Merci pour les photos, même si certaine Mais bon, c'est le jeux ma pauvre Lucette Mes photos de la soirée dégustation, je les ai mise là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80190 Bizou à tous les 2 Cécile
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur c'est vrai,ça été une soirée géniale et j'ai pu faire la connaissance de beaucoup de monde merci pour les photos,ça rappel beaucoup de bons souvenirs
Posté(e) : 7 mai 201015 a super soiréeeeeeeeeeee belle idée à renouveler et enrichir! que de bons souvenirs...
Posté(e) : 8 mai 201015 a alors là c'est trop bon ! superbes tofs j'aime bien celle avec mon korridoudou ! Talex est grillée y'a pas que moi qui carbure RANGE ON REMET CA L ANNEE PROCHAINE! c'était une super idée et je suis trés contente de t'avoir rencontrée.... j'ai encore des progrés à faire en terme de filet de gazzz mais je te remercie pour tes précieux conseils .... à tous les trolleux et trolleuses présents ce soir là : un grand merci pour votre joie de vivre et votre convivialité....!
Posté(e) : 8 mai 201015 a alors là c'est trop bon !superbes tofs j'aime bien celle avec mon korridoudou ! Talex est grillée y'a pas que moi qui carbure RANGE ON REMET CA L ANNEE PROCHAINE! c'était une super idée et je suis trés contente de t'avoir rencontrée.... j'ai encore des progrés à faire en terme de filet de gazzz mais je te remercie pour tes précieux conseils .... à tous les trolleux et trolleuses présents ce soir là : un grand merci pour votre joie de vivre et votre convivialité....! Tu es top et tu ne demande qu a progresser et bientôt tu seras la meilleur des binious et je l'affirme bien haut. Et oui si tous va bien je serais heureux de vous revoir tous
Posté(e) : 8 mai 201015 a alors là c'est trop bon !superbes tofs j'aime bien celle avec mon korridoudou ! Talex est grillée y'a pas que moi qui carbure RANGE ON REMET CA L ANNEE PROCHAINE! c'était une super idée et je suis trés contente de t'avoir rencontrée.... j'ai encore des progrés à faire en terme de filet de gazzz mais je te remercie pour tes précieux conseils .... à tous les trolleux et trolleuses présents ce soir là : un grand merci pour votre joie de vivre et votre convivialité....! Tu es top et tu ne demande qu a progresser et bientôt tu seras la meilleur des binious et je l'affirme bien haut. Et oui si tous va bien je serais heureux de vous revoir tous Fayot Salut range c'est vrais que c'etait le top et maintenant que tu nous bien foutu le cafard avec ta tranche de vie on va etre obliger d'attendre un an
Posté(e) : 8 mai 201015 a y en marre les binious les binious,et les bourguis ALORS. bonjour a tous et c'est vrai que c'etait une mega idee qui a permi a bcp de se rencontrer et passer une excellente soiree le temps passe trop vite et pourtant sera trop long pour attendre l'annee prochaine fabrice
Posté(e) : 8 mai 201015 a y en marre les binious les binious,et les bourguis ALORS. bonjour a tous et c'est vrai que c'etait une mega idee qui a permi a bcp de se rencontrer et passer une excellente soiree le temps passe trop vite et pourtant sera trop long pour attendre l'annee prochaine fabrice A les bourguis tous une histoire d'amouuuuuur bon la tu me doit un lagavulin
Posté(e) : 8 mai 201015 a y en marre les binious les binious,et les bourguis ALORS. bonjour a tous et c'est vrai que c'etait une mega idee qui a permi a bcp de se rencontrer et passer une excellente soiree le temps passe trop vite et pourtant sera trop long pour attendre l'annee prochaine fabrice A les bourguis tous une histoire d'amouuuuuur bon la tu me doit un lagavulin c'est quoi
Posté(e) : 8 mai 201015 a aucun souci range lagavulin ou autre islay,l'annee prochaine se sera une obligation
Posté(e) : 8 mai 201015 a aucun souci rangelagavulin ou autre islay,l'annee prochaine se sera une obligation J'apporterai le havane
Posté(e) : 8 mai 201015 a merci Range! si c'est le whisky (lagavulin)dont tu parles qui était dans le cubi de whisky coca qu'on s'est bu avec pat 71.... c'est vrai que c'était bon hummmmmmmmmmmmm