Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ca fait plaisir de tous vous voir en train de faire la fête...

J'espère que l'année prochaine nous serons des vôtre, avec nos amis les Binious.

Super soirée pour toi "range", tu le méritais car c'est tout une organisation et pour une première, au reflet des réponses, ce ne sera pas la dernière :2 (15)::2 (15):

Donc, je te dis ....:enaccord8::enaccord8::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8::enaccord8: et à bientôt

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :
Ca fait plaisir de tous vous voir en train de faire la fête...

J'espère que l'année prochaine nous serons des vôtre, avec nos amis les Binious.

Super soirée pour toi "range", tu le méritais car c'est tout une organisation et pour une première, au reflet des réponses, ce ne sera pas la dernière :2 (15)::2 (15):

Donc, je te dis ....:enaccord8::enaccord8::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8::enaccord8: et à bientôt

@+

Guy :betm13::betm13:

Merci

Posté(e) :
  • Administrateur

Juste MERCI à toi Range pour cette idée de petite (grande) dégustation au rassemblement, désolé de ne pas y etre aller ... :2 (20): Mais je suis un peu surbooké la bas !

Du coup les fromages et andouilles que j'avais ramené ont étés manger par d'autres membres.

Une petite phrase à vous dire à tous, juste .... A l'année prochaine ! le terrain est deja reservé :2 (26):

Posté(e) :

Merci à toi pour nous avoir permis de le faire et à l'année prochaine, si tout va bien

Posté(e) :

Salut Range,

content d'avoir pu enfin te rencontrer.

tout ira bien donc à l'année prochaine

amicalement

Posté(e) :

:2 (3): superbe tes photos surtout la dernière (t'es pas la seule a m'avoir pris en photo :2 (24)::2 (24): )... j'en ai que 5, trop occupé a manger... et a boire :2 (15)::2 (15):

DSC_2959.jpg

DSC_2960.jpg

DSC_2961.jpg

DSC_2962.jpg

DSC_2964.jpg

Posté(e) :

Salut Range,

Content d'avoir pu partager un tel moment et tout ça grace à ton initiative. Encore :bravo::s8:

Ca permet à tous de mettre un visage sur un pseudo et ainsi de se rencontrer autour des spécialités régionales de chacun. :2 (15):

Posté(e) :

Petites photos souvenirs de la soirée :2 (26):

dsc02268_136.jpg

dsc02266_123.jpg

dsc02264_302.jpg

dsc02262_145.jpg

dsc02261_512.jpg

dsc02259_153.jpg

dsc02258_197.jpg

dsc02257_362.jpg

dsc02256_178.jpg

dsc02251_137.jpg

Posté(e) :

que ces bon de revoir tout ca

encore merci a vous toutes et tous

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai,ça été une soirée géniale et j'ai pu faire la connaissance de beaucoup de monde :2 (15):

merci pour les photos,ça rappel beaucoup de bons souvenirs :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): super soiréeeeeeeeeeee

belle idée à renouveler et enrichir!

que de bons souvenirs... :2 (20):

Posté(e) :

:2 (15): alors là c'est trop bon !

superbes tofs

j'aime bien celle avec mon korridoudou !

:2 (20):

Talex est grillée y'a pas que moi qui carbure :2 (15):

RANGE ON REMET CA L ANNEE PROCHAINE!

c'était une super idée et je suis trés contente de t'avoir rencontrée....

j'ai encore des progrés à faire en terme de filet de gazzz

mais je te remercie pour tes précieux conseils ....

à tous les trolleux et trolleuses présents ce soir là : un grand merci pour votre joie de vivre et votre convivialité....!

Posté(e) :

superbes tofs

à tous les trolleux et trolleuses présents ce soir là : un grand merci pour votre joie de vivre et votre convivialité....!

Tu es top et tu ne demande qu a progresser et bientôt tu seras la meilleur des binious et je l'affirme bien haut.

Et oui si tous va bien je serais heureux de vous revoir tous

Posté(e) :

superbes tofs

Tu es top et tu ne demande qu a progresser et bientôt tu seras la meilleur des binious et je l'affirme bien haut.

Et oui si tous va bien je serais heureux de vous revoir tous

Fayot :2 (19)::2 (14)::2 (15)::Forum19:

Salut range c'est vrais que c'etait le top

et maintenant que tu nous bien foutu le cafard avec ta tranche de vie

on va etre obliger d'attendre un an :2 (22)::2 (22)::semoque::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr::mdr::s8::smiley_699:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

y en marre les binious les binious,et les bourguis ALORS. :saut17:

bonjour a tous et c'est vrai que c'etait une mega idee qui a permi a bcp de se rencontrer et passer une excellente soiree

le temps passe trop vite et pourtant sera trop long pour attendre l'annee prochaine :2 (26):

fabrice

Posté(e) :

bonjour a tous et c'est vrai que c'etait une mega idee qui a permi a bcp de se rencontrer et passer une excellente soiree

le temps passe trop vite et pourtant sera trop long pour attendre l'annee prochaine :2 (26):

fabrice

A les bourguis tous une histoire d'amouuuuuur bon la tu me doit un lagavulin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

fabrice

A les bourguis tous une histoire d'amouuuuuur bon la tu me doit un lagavulin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): c'est quoi :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

aucun souci range

lagavulin ou autre islay,l'annee prochaine se sera une obligation :2 (26):

Posté(e) :
aucun souci range

lagavulin ou autre islay,l'annee prochaine se sera une obligation :2 (26):

J'apporterai le havane :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): merci Range!

si c'est le whisky (lagavulin)dont tu parles qui était dans le cubi de whisky coca qu'on s'est bu avec pat 71....

c'est vrai que c'était bon hummmmmmmmmmmmm :2 (15):