Posté(e) : 24 novembre 200519 a Pour moi c'est faux. D'après mes sources. 1/ Tous les PB FAIT MAISON SONT INTERDIT. 2/ Le pb doit être vendu avec le vehicule et conforme aux mines 3/ Le pb doit être impérativement TUBULAIRE. 4/ Le pb ne doit pas dépasser le devant du pare choc. 5/ Il ne doit pas non plus depasser sur les cotés. 6/ Cette loi est aussi bonne pour les anciens pb. Le mien n'est pas fait maison et à été acheter par l'ancien proprio il y a 15 ans et la gendarmerie à immobilise le 4x4. Après discussion pendant 1/2 heure j'ai pu repartir.
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Pour moi c'est faux.D'après mes sources. 1/ Tous les PB FAIT MAISON SONT INTERDIT. 2/ Le pb doit être vendu avec le vehicule et conforme aux mines 3/ Le pb doit être impérativement TUBULAIRE. 4/ Le pb ne doit pas dépasser le devant du pare choc. 5/ Il ne doit pas non plus depasser sur les cotés. 6/ Cette loi est aussi bonne pour les anciens pb. Le mien n'est pas fait maison et à été acheter par l'ancien proprio il y a 15 ans et la gendarmerie à immobilise le 4x4. Après discussion pendant 1/2 heure j'ai pu repartir. et quelles son tes sources n° et texte de cette loi stp
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Le gendarme qui m'a arrêté. J'ai discuté avec lui pendant 1/2 heure et il a même téléphoné à un collègue pour lui confirmé. Apparemment il y a un site officiel avec cette loi mais bon je ne l'ai jamais trouvé... Mais chez nous c'est la chasse aus pb..
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Et 2 minutes plus tard une bonne femme en vélo me tape a la fenetre et me di vous devriez loué un velo au lieu de roulé en patrol ... Et c'est la même qui roule en vélo dans Paris et qui jette les couches de son marmot dans la nature sur les aires de repos .... :2 (25): Elle avait une selle ?? parceque yen a qui roulent sans selle pour...................
Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut excusez moi de le repeter pour la 10eme fois sur ce forum mais comme le dit notre ami gendarme le PB sur nos 60 et 61 est legal http://web4x4.free.fr/loiparebu.htm imprimez les textes ci dessus (pas mal de pages !) faut lire tout depuis le début des posts et pas seulement les derniers
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Référent Mécanique Elle avait une selle ?? parce que il y en a qui roulent sans selle pour................... Slt, ??? tu peux nous expliquer C'est dans la RTA ?
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Elle avait une selle ?? parce que il y en a qui roulent sans selle pour................... Slt, ??? tu peux nous expliquer C'est dans la RTA ?
Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut, euh... moi c'est pas un parebuffle, c'est un parechoc anti elephant (puisque je n'ai pas de parechoc, j'ai acheté le trol tel quel en debut d'année), ça pose un pb ?
Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut a tous je doute que le mien soit omologue mais je roule depius 3 ans avec et je touche du bois on ne ma rien di!!!!!!!! si quelqun peut me dire se qui cloche sur ce modelle
Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut,euh... moi c'est pas un parebuffle, c'est un parechoc anti elephant (puisque je n'ai pas de parechoc, j'ai acheté le trol tel quel en debut d'année), ça pose un pb ? Tu leur dit que tu transporte une ballustrade et que ça rentrait pas a l'arriere
Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut a tous je doute que le mien soit omologue mais je roule depius 3 ans avec et je touche du bois on ne ma rien di!!!!!!!! si quelqun peut me dire se qui cloche sur ce modelle Tu n'as pas le droit de l'utiliser dans ce sens
Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut a tous je doute que le mien soit omologue mais je roule depius 3 ans avec et je touche du bois on ne ma rien di!!!!!!!! si quelqun peut me dire se qui cloche sur ce modelle Tu n'aspas le droit de l'utiliser dans ce sens ET LA CELA VOUS VA MIEU §§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§DESOLE POUR LE DEFAUT
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Le prochain coup que quelqu'un me traite de tête de veau, je lui botte le train !
Posté(e) : 24 novembre 200519 a bonjour à tous. moi aussi j'ai pris une amende de 45 € la semaine derniere par la douane de Dunkerque pour le pare-buffle. par contre il savait pas quoi penser de mes rehausses(lames au dessus du pont,toléréé aprés passage aux mines,chose que je n'ai pas fait) et de mes pneus 900x16(pneus non homologués pour ce type de véhicule).ce qui prouve leurs incompétences dans ce domaine.
Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut a tous je doute que le mien soit omologue mais je roule depius 3 ans avec et je touche du bois on ne ma rien di!!!!!!!! si quelqun peut me dire se qui cloche sur ce modelle Tu n'aspas le droit de l'utiliser dans ce sens ET LA CELA VOUS VA MIEU §§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§DESOLE POUR LE DEFAUT T'aurais pas la même mais en plein jour Il ressemble au mien mais on voit surtout la plaque d'immat.
Posté(e) : 24 novembre 200519 a J'ai l'impression ke dans tous ces Pv c'est à la tête du client ! En fonction des opinions politiques ou écolos BO BO. La plupart de ces PV ne sont pas fondés et c'est si facile pour un homme en bleu de sortir son carnet à souche en fonction de son humeur, c'est plus facile en effet d'aligner un Troll que d'aller traquer le vrai délinquant !!
Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut a tous je doute que le mien soit omologue mais je roule depius 3 ans avec et je touche du bois on ne ma rien di!!!!!!!! si quelqun peut me dire se qui cloche sur ce modelle Moi cela fait 12 ans que je roule avé le même !! pas enkor de képi sur le capot !! Je touche du singe !!
Posté(e) : 24 novembre 200519 a UNE QUESTION ME TARAUDE comment fait t on pour passé un truc aux mines,ça fait depuis que j ai la grosse rehausse que je cherche,alors si quelqu un sait
Posté(e) : 24 novembre 200519 a pour ce qui est de l'attelage il n'est pas conseillé de démonter la boule car les montages et démontages successifs peuvent entainner une faiblesse des boulons article vu dans un magazine auto bien connu mon pb est le meme que samy et pour le moment pas de probléme avec la marée chaussé au cas ou l'un de vous sait si chez nissan on peut retrouver un certificat d'omologation?
Posté(e) : 24 novembre 200519 a ça coute cher,l a tu deja fait,faut t il les factures des pieces montée?
Posté(e) : 26 novembre 200519 a tu fais comme moi tu y vas au culot tu t'y arrètes avant et tu dis : ( voilà je voudrais passer mon patrol chez vous, voilà comme il est (il est beau non ? ) suivant la réponse va voir ailleurs mais n'oublions pas qu'ils sont responssables des véhicules qui roulent sur nos routes
Posté(e) : 26 novembre 200519 a Tu leur dit que tu transporte une ballustrade et que ça rentrait pas a l'arriere lol exellent !!
Posté(e) : 26 novembre 200519 a ben moi je s est que je n est jamais heu de problém avec mon PB fait maison mais par contre il y a 6 ans j avé une rangé de lumiere sur le toit et je me suis fair arrété il mon dit de tout démonté tout de suite