Posté(e) : 4 mai 201015 a Quelqu'un connait se système? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/98830223.htm?ca=19_s Si oui est-ce intéressant en TT sur un 260 à lames? Merci d'avance.
Posté(e) : 6 mai 201015 a Référent Mécanique mais pour les raids au long cours ou tracter lourd c'est tout bon : voir le topik de Pachy54
Posté(e) : 27 mai 201015 a a utiliser uniquement lors de charge lourde et completement deconseiller en TT le chassis en subirait les consequences perso je les gonfles a 3kilos lorsque je charges ma cellule (850kg) et les degonfles a 1 kg lors de passage hard nico
Posté(e) : 1 juin 201015 a Vu les fautes d'orthographe de l'annonce on doit avoir à faire à un pro je plaisante bien sure
Posté(e) : 1 juin 201015 a je confirme ce qui est dit plus haut: incompatible avec le TT, cela limite les débattements... aucun risque pour le chassis par contre les lames soufrirait davantage.. Pour l'annonce... Cela ressemble à un traducteur pas cher... je veux dire par là que l'annonce n'est certainement pas rédigée par un français... sinon...