Aller au contenu

Y61 : help, il n'y a plus de frein (résolu)


Messages recommandés

slt

 

ça fait 5 ans que j'ai mon Troll, et donc je n'en suis pas à ma 1ere purge, ça c'est un fait important.

Hier je change mes 2 étriers avants (offerts pas euro4x4 !), ça se passe très bien et ensuite je fais une bonne purge "à l'ancienne" en partant du répartiteur >arr d>>arr g >>av g >>av d et après 1L de DOT3, plus aucune bulle nulle part, ça sort bien en jet continu ...... mais d'après mon aide la pédale n'est pas aussi dure qu'avant l'intervention ................ ??

je vais essayer la bête et là ............. plus rien, aucun frein, impossible d'arrêter le troll, même en pompant comme un fou la pédale ne durcit que très peu et en plus le voyant de défaut de frein fini par s'allumer ??

 

je ne mets pas en doute le fonctionnement des étriers car si je pompe à l'arrêt moteur tournant et que je veux partir le troll cale, donc ça pince un tout petit peu.

 

Certes je n'ai pas respecté la procédure de débranchement de l'ABS mais je l'ai jamais fait sur ce troll et je n'ai jamais eu de souci et là je n'ai pas de témoin défaut ABS.

 

quels sont vos avis ??

j'ai passé la soirée à lire les post sur le freinage mais rares sont ceux qui ont posté leur solution finale .....

 

merci d'avance pour vos réponses

 

a+

domdom en mode " dans le kk "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.